Isabelle19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ma préférée...Normal il ressemble tellement à son papa Et ne me dites pas qu'il y en a pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 "ELLE" ressemble tellement à son papa Isabelle !! MAGNIFIQUE, SUBLIME !! Une vaie Yetie !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe Uleen! Le poil lui va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Waw la vache, quelle beauté!! J'adore. Si elle devient comme son papa, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je l'aime bien cette louloutte lklmkm: (en meme temps c'est normal j'adore son père et sa mère) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui elle a mit son manteau d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe ! quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un vrai yeti ton Uleen, tes photos sont superbes surtout la première et la dernière, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super jolie fourrure de nounours!!!!!une vraie bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La dernière photo est ma préférée, vivement le primptemps pour voir sa morpho, parceque le poil l'habille beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Marie a écrit:La dernière photo est ma préférée, vivement le primptemps pour voir sa morpho, parceque le poil l'habille beaucoup Moi aussi j'ai hate de la voir au printemps. Merci à tous pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Joli poil de moquette Mais comme dit Marie, hâte de la voir au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites