Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Here are a few new photo's of Lady Luck taken today i am very pleased with how she is growing she is a very strong filly has masses of feather for her age and i hope barbie has another one the same this year........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Waw !! Elle a vachement changé !! Je crois que la dernière fois que je l'ai vu, elle n'avait même pas 3 mois !! Elle va suivre le même chemin que son grand frère celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 digne fille de son pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça y est ! j'suis morte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adooorre Spoiler: J'veux la meme de chance moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Belle, belle, bellleeee ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une bien jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super belle la fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ça y est ! j'suis morte !!! Ah non, t'as pas le droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça y est, comme tout le monde, ma machoire s'est décrochée. J'en veux une tout pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et ben une très très très jolie jeune fille....et que de belles allures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Héhé, Chance est sacrément passé dans le coin ! Quels fanons ! Y'a rien à faire, avec lui, c'est garantis. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Maman est quand même pas à plaindre niveau fanons quand même... She is awesome Dick...so cute...I love her head! Can't wait to see Barbie's next foal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 me to klowé i cant wait to see what she has this year not to long now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mars 2009 here are some photo's of Lady Luck taken today at 10mths old i am very pleased with this filly she has 18cm of hair coming off the front of the knee already Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Very nice marking and hairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 She is so cute! I love her markings too Thanks for the pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelle jolie robe!! elle est de plus en plus belle, elle a un marquage à tomber par terre! et ses crins et fanons à 10 mois! jolie jolie jolie, elle est plus que craquante! thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SPLENDIDE !!! mon Bouboule c'est l'plus fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TRES TRES jolie pouliche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 To very nice filly and many nice horses whom you have Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Magnifique !! Je rêve d'une pouliche comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe j'adore vraiment son marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est très belle et très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A part que moi j'suis vraiment pas fan de son marquage elle est hyper choutte Rare qu'un cheval mes plaise malgres que je trouve la marquage moche mais chez elle c'est waow Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 mars 2009 UOUAAAA She is wonderful !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 5 mars 2009 She really is great, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites