GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà, cela fait une ou deux semaines que je trouve Jackpot bizarre... C'est plutôt subtil comme changement, mais je ne le trouve pas comme "avant"... Je pensais peut-etre qu'il se sent "délaissé" parce que Bolleke et Chuck se "suffisent" en quelque sorte et que Jack n'a pas des rapport amicaux avec Chuck ni Bolleke (pas de gratouille ou rarement, pas de "jeux",...) Je sais par expérience que Jackpot n'aime pas du tout être mis a l'écart. Chuck a tendance a avoir le dessus sur Jackpot, il s'impose et l'empêche presque de manger Il vient et commence a chotter Jack, Bolleke comme d'hab, garde son "périmetre" quand elle mange, du coup Jack est a l'écart... Enfin ça m'ennuie assez bien de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai deja remarqué que lorsqu'on mettait trois chevaux ensemble il y en a souvent un qui reste sur le carreau qui est moins bien accepté mais bon faut faire avec quand on en a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le probleme sera de toute façon assez rapidement arranger. D'ici quelques mois, Chuck ne sera plus là... Mais en attendant, ca m'ennuie pour Jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu lui fait quelques calins en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui c'est ce que j'ai fait, mais enfin ce n'est jamais que 30 min par jours, j'ai pas plus le temps pour lui pour le moment Avec ma formation, je ne les vois que pour donner a manger et a boire... Sauf le w-e ! heureusement qu'il y a les w-e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu pourrais peut etre retirer Bol plus souvent , laisser Jack et Chuk ensemble ce temps là... Mais bon, il n'est pas seul c'est déja ca... J'ai le meme probleme avec Fritz, les juments le tolèrent uniquement au moment des chaleurs sinon il se fait chasser le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben j'ai pas fort le temps non plus pour la retirer du pré plus souvent. Par contre comme elle ne boite plus, elle va partir pour sevrer Chuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben peut etre que quand il sera sevré ca changera deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle devient de plus en plus psychédélique ta signature Soph' lol Sinon GG il était pas pote avec Chuck avant ? Tu veux que je te prete un etalon pour jouer avec lui ? (et laisser pousser les fanons du mien) ? Son pote Roy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben si il était bien avec chuck avant, mais chuck même si sympa avec les humains est plutot "dominant" avec jackpot... A ce propos Seb faut que je te sonne, j'ai essayé hier mais sans succes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites