Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 avril 2009 yes the black mare is my fathers she was rambos first mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'espère qu'il s'entraine comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2009 here are a few new photos taken by marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MAGNIFIQUE!!!!! Je l'aime beaucoup RAMBO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 WAOW !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il est vraiment superbe !! Plus ça va, et plus il devient sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mai 2009 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 alors marie petite cachotière tu es partie voir Rambo!! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ma Gi Fi Que h'adooore Et quel noir, il est pie d'un noir bien noir Superbe, il est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il évolue vraiment bien !!!! J'adore la 3eme photo !! Il va sur quel age cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'adore! il est homozygote pie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2009 amandine&luc a écrit:Il évolue vraiment bien !!!! J'adore la 3eme photo !! Il va sur quel age cette année? he was 2 years old in march yes mary he is homozygote pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wow! He is gorgeous! I didn't know your horses and you were in Alsace! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2009 yeah im in 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Rambo is 100% fertile his first mare was scanned and confirmed in foal today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super , Félicitations ! Qui est l'heureuse élue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mai 2009 my dads black mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Félicitation... Ca va être long d'attendre 11 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'ai hâte de voir leur joli poulain l'année prochaine....Rambo est vraiment beau....il a tout ce que j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 mai 2009 here are a few photos taken today he has lost a bit of weight due to stud he has a week rest now until his next mare comes so i have put him out in the fields Voilà quelque photos prises hier, il a perdu beaucoup de poids pendant les saillies, il a une semaine de repos maintenant avant que la prochaine jument arrive, donc je dois le mettre dehors dans les prés and now its time for a real relax Et maintenant c'est le moment de vraiment se relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Gorgeous! I love the last ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2009 He has changed very much! He's more and more beautiful and his little head is very nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 I love him too much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 I cannot find words... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 mai 2009 CORINNE du Vallon a écrit:I cannot find words... it makes me happy to think you are lost for words Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rambo à fait carton plein aux Ipomées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les 2 donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 SweetySeb a écrit:les 2 donc ? yes the both of them they were scanned and confirmed tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai adoré le râle de Rambo, un vrai mec, et Naïlou qui se demande pourquoi c'est déjà fini une vrai nana [/url Mira a été beaucoup plus pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il se débrouille comme un chef ! Et fertile du premier coup en plus, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cyberdidine a écrit:Il se débrouille comme un chef ! Et fertile du premier coup en plus, bravo ! he must get it from his dad he stopped his first 3 mares first time so fingers crossed for the 4th (a 1m75 crossbred) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 1m75, pas trop grande pour lui ? Quelle race ? Bah, s'il a réussi à en remplir 3, y'a pas de raison pour que la quatrième ne prenne pas ! Mais je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 i dont no what breed she is the owner does not even know she is a cross but she doesnt know what Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Waw, bravo a Rambo, il fait bien ses preuves en tout cas vivement les poupou 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites