christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je me permets de mettre And Heel pour la sailli, il est Homozygote, porteur du gène Alezan, fait 145cm, 1è prime à l'âge de 3 ans, il retourne au concours à Ghlin et en Hollande, j'aurais de belles photos!! Il est bien fourni en crins et fanons, à très bon caractère, monté, attelé, je le laisse passer de la prairie , vers son box en passant par la rue sans l'attacher! Il fait des poulains super bien fournis en fanons et crinière, à voir Tiboo. Il à déjà eu des poulains alezan, des tricolores, poulains aux yeux bleus,. Je compte sur audrey pour mettre qq photos de lui sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il a son oeil fermé mais on peu admirer sa belle tête Voilà!! Si j'arrive à trouver des photos de sa production... je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il fait pas pitié!!!! c'est marrant sa touffe de crins gris? sur le garrot!!! j'l'aime bien en tout cas je le trouve plus que joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je pense que ce n'est juste un effet de la photo mais je ferai plus attention la prochaine fois. je n'avais pas remarqué cette mèche plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui a mon avis c'est de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui car sur la photo attelée on voit bien que c'est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Citation :And Heel demande qu'a saillir vos jumentsCa me donne l'idée d'éditer mon post dans les annonces diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites