CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voici quelques nouvelles photos de Amber, elle va avoir 2 ans elle est à vendre au Domaine du Vallon 6300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est superbe Amber, franchement je l'aime beaucoup !! Je crois qu'elle va embellir encore plus au fil des mois et années à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et quelles allures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Waw, j'adore les photos de face!! Quelle allure qu'elle a. Elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Punaise elle en jette la t'iote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est aérienne. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est très mignonne, je suis fan de sa bouille/ de son expression depuis que je l'ai vue quand elle venait d'arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pfiouuu! Magnifique ! J'aime beaucoup l'avant dernière photo !! Et la dernière de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle toise +- ? Tu l'a testée ? Elle porte l'alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je ne sais pas combien elle toise actuellement, mais elle fait environ la taille de Lucky Penny qui elle devrait toiser autour de 1m50 je dois vérifier, mais oui, je crois me souvenir qu'elle est porteuse d'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je la verrais bien mariée avec Chance ou Ace moi Ou avec mon mien encore tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est vraiment superbe , une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je suis disposée à écouter une proposition pour la belle Amber... n'hasitez pas, si elle vous plait mais ne colle pas tout à fait à votre budget... mp ou email corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca devient intéressant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 viiiiiiiiiiiiiiiite... j'ai quelque chose en vue.............besoin de sous et de place........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Incorrigible Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi je la comprends tout à fait !!! je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 viiiiiiiiiiiiiiite il faut que je coiffe Sandriiiiine au poteau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi elle me plaît toujours et je cherche toujours ma baie ......mais pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ben moi si j'avais les sous je prendrais les deux et toc tout droit au duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et bien !! Ca va devenir la course entre Sandrine et Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle es superbe la belle Amber et a des allures de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tornadiego a écrit:Et bien !! Ca va devenir la course entre Sandrine et Corinne !!! nan nan pas de course, elle est pour Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah ???? Tu prends qui je sais alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Si ce n'est qu'un soucis de place... j'ariiiivvve.. Non sans plaisanter, elle est très belle cette pouliche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 gypsy bohême a écrit:Tornadiego a écrit:Et bien !! Ca va devenir la course entre Sandrine et Corinne !!! nan nan pas de course, elle est pour Corinne C'est quiiiiiiii ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu rêves si tu crois qu'elles le diront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle me plait toujours autant je me rappelle lavoir vu sur le site a vendre, et quand jai demandé des renseignements, elle venait de t'etre vendue... (tte facon, cetait juste par curiosité..) jadore son expression, elle degage vraiment qqch *soupir* bon alors, cest qui cette trouvaille pour qui faut faire de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pffff, pas intéressante, l'est moche comme tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites