sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je vends le premier bridon que jai acheté pour duban tres joli (on ne voit pas bien sur les photos, jessairai den refaire quand je pourrai reprendre l'apn) cuir clair avec des perles bleues et blanches rennes assorties avec perles aussi tres solide frontal en V terminé par des noeuds (vendu sans mors) les rennes ressemblent a celles la mais dans les meme couleurs que le bridon : acheté 80euros mis 2 fois je le revends 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouaou il est trop beau ouai des photos de plus prés sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mp sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2009 je remonte mon annonce avec de nouvelles photos : et les rennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 21 février 2009 est ce que je peut savoir le prix sil vous plait ? car je le trouve manifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est a vendre 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 21 février 2009 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 22 février 2009 je pourrai savoir si les 50 euro il y a les frais de port et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 non les frais de port sont a la charge de l'acheteur sil ne peut pas se deplacer je ne sais pas a combien ils reviendront, il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour l'avoir vu en vrai franchement il est superbe et de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très joli. Je pense que ça ne doit pas être plus de 10 euros pour les FDP... il suffit de demander à votre bureau de la Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci du renseignent !!! pour pas vous il me plait beaucoup le filet mais deriére mais parent me disent "tu en n'a déja 3 pour 1 seul cheval qu'est ce que tu va en faire d'un 4eme" alors c'est pour cela que je me renseignent . encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben moi c'est pire, j'ai déjà un peu de matériel, mais pas le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un petit up pour ce bridon pour info, il est actuellement pres de Mons si certains interessés veulent le voir merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 27 avril 2009 très beau bridon en effet ! domage que je ne l'ai pas vu avant ! sinon je te l'aurais bien pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites