diana01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il s'agit d'un bébé dogue allemand et le voila avec les deux petites de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ooooh j'adore vraiment trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ohhh, mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'adore !!! J'ai perdu le mien en Octobre 2007, il allait sur ses 12 ans Ce sont des chiens géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il ont perdu leur premier il n 'avait pas quatre ans il avait toujours eut des problemes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop mignon !! C'est tout pataud à cet age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Adorable ! Son air pataud et maladroit, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui pour etre pataud c'est sur et en plus il faut faire attention il est toujours fourré dans les jambes quand il ne dort pas sinon il est tres calme et tres bien dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hooooooooooooooo, j'm trop , il est trop mimi , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oooh, la chance il est super! Avec un oeil bleu en plus Vous l'avez appelé comment? Spoiler: Osso bucco c'est sympa J'adorerai avoir un chien comme ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est très chouette! Est ce que sa truffe va se pigmenter plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Klowé a écrit:Oooh, la chance il est super! Avec un oeil bleu en plus Vous l'avez appelé comment? Spoiler: Osso bucco c'est sympa J'adorerai avoir un chien comme ça plus tard l ses yeux tirent plutot vers le vert le nom pour le moment c'est junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sophie.D a écrit:il est très chouette! Est ce que sa truffe va se pigmenter plus tard? j'espere qu'elle avoir plus de taches on verra plus tards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il est super beau, les arlequins sont mes préférés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trèèèèèèèès mignon ! même trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 février 2009 evolution de la "bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2009 wouaou j'ADOOORE, moi j'ai des cane corso J'aurais aimé avoir un dogue, mais bon, peut être plus tard Ils ont vraiment la classe ces ptis lous!!!! le tien est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'adore, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Adorable je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites