SAND1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tous les chevaux sont très beaux, mais Otis et Gladiator Torniadiego, tes photos sont . Ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Génial Séverine, en effet ça valait le coup d'attendre ...j'adore les photos de Clooney, il est très chouette mon BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, il est vraiment super ton Clooney !! J'ai eu un gros coup de coeur pour lui !!! Il est beau, il a un super caractère, et il est trèèèèèèèès calin !! Je crois que je serais restée des heures à le caliner !! (j'ai failli monter dans le camion au retour... ) Faut dire, chez toi je n'ai vu aucun mauvais caractère !! (mis à part Philippe... meuh noooon, c'est une blaaague !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mais si tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tiens au fait le poulain de Blue, il ne semble pas grisonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Isa m'a envoyé mon prix aujourd'hui pour la 3ème place d'OwenBoy en test d'aptitude monté. Je remercie l'association pour tous les petits cadeaux très sympas, en plus de la petite coupe traditionnelle. Je regrette de ne pas être restée pour la remise des prix, mais avec la route que nous avions, il nous fallait partir tôt. Je vais montrer ça à Cilou, elle sera fière de son parcours avec le gros. J'essaie de préparer la video de leur passage aujourd'hui et je la mettrai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites