Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Onze bah c'ets plein la maison la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super!!! on se tiendra tranquille promis, vous nous remarquerez meme pas rha ca va etre chouette!!! jai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Demain on aurrais le premier apersu des chevaux qui sont inscrite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Sév, bah plus on es tde fous plus on ris Mais cmt t'arrive à autant en fait ? Citation :Ouaiiiis ! Moi je veux rencontrer Seb et Sophie, alors faut leur trouver à tous les deux un toit pour la nuit !Lol pour nous ou pour les rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Seb je t'interdis d'amener des rats chez moi !!!! Ben oui, sinon je risque de craquer Sophie, en fait j'arrive à autant car il y a: - mes parents et moi (3) - Edwige and co (5) - Des amis à moi qui sont là pour le week-end (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Séverine t'es dyslexique ? C'est Sophie qui doit donner des rats a Pionpion et moi qui demandais comment t'arrivais à un tel nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oups... Bon, enfin, vous avez compris quoi !! De toute façon, pas de rats à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est aujourd'hui la cloture des engagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 SweetySeb a écrit:Merci Sév, bah plus on es tde fous plus on ris Mais cmt t'arrive à autant en fait ? Citation :Ouaiiiis ! Moi je veux rencontrer Seb et Sophie, alors faut leur trouver à tous les deux un toit pour la nuit !Lol pour nous ou pour les rats ? Pour toi et Sophie, Seb. Depuis le temps que je veux aller voir ton élevage, à défaut, je rencontrerai l'éleveur. J'aime bien rencontrer les gens du forum, c'est toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu va être déçue alors j'ai la crinière mais pas les fanons et l'os de mes canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vous voulez pas pour ceux qui habite la région qu'on se fasse un resto le samedi soir genre sur Cergy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Perso, je ne sais pas à quelle heure on va rentrer... Mais pourquoi pas A Port Cergy, il y a des trucs sympas, mais il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je serais normalement des vôtres avec Blue des Ô et son poulain de 22 jours... docteur seb pourra me prédire le gêne gris ou non dans le "marc" de lunettes banagher : tu me réserves un boxe...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Citation :docteur seb pourra me prédire le gêne gris ou non dans le "marc" de lunettes si ça se voit déja on pourra dire si c'est certain qu'elle grisonnera. Mais l'inverse peut-être pas encore... on verra ça Sinon ceux qui habitent pas dans la région ne pourront pas venir au resto Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non mais ceux qui sont dans la région !!!! comme vous êtes chez Séverine lol sinon on peut réserver au port , c'est bien ce que je pensais genre hippotamus ou maitre kanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est pas là ou on était allé la fois passé avec Marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toujours pas de liste des chevaux participant Sinon oui ca serra sympa de faire resto ensemble semdi soir je voulais justement demander qu'est ce qu'il etait prevu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une petite adresse pour dormir a Deux (adulte/enfant) SVP le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Neallan du pays vert a écrit:une petite adresse pour dormir a Deux (adulte/enfant) SVP le samedi soir ? Les coordonnées des hotels les plus proches sont notées sur la feuille de reservation de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui Seb, c'est là où on était allé. Je ne sais pas si je serai de la partie car je ne sais pas à quelle heure je rentre, mais si je peux, ça sera avec plaisir Par contre, si je viens, c'est avec 3 amis en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toujours pas de list des participants? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 laisse leur le temps de nous préparé tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LA LISTE !!! LA LISTE !!! LA LISTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SweetySeb a écrit:C'est pas là ou on était allé la fois passé avec Marlène ? Petite précision si vous voulez aller par là-bas... C'est plutôt galère pour se garer, surtout si vous êtes en camion... Je peux vous proposer aussi un resto sympa où on mange des Flameküche, à Eragny-sur-Oise: Les 3 Brasseurs. Par contre, il faut savoir combien de personnes viennent et réserver rapidement... Il y a un grand parking pour se garer, c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eragny on peut y aller sans prendre de voie rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui, tu peux passer par Cergy pour y aller, pas besoin de prendre d'autoroute. Mais je crois qu'il y a un morceau de départementale. Ca dépend, tu viens d'où...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour vous faire patienter nous avons 21 inscrits , promis la liste demain ,il faut que je classe les chevaux par section avant de vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je viens de l'Isle Adam mais je pense voire par où c'est en passant par Cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 mars 2009 christine fougeres a écrit:pour vous faire patienter nous avons 21 inscrits , promis la liste demain ,il faut que je classe les chevaux par section avant de vous la mettre c'est fait, christine vous mettra la liste sur le forum, pour moi, elle est déjà sur le site de GCS France http://www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C qui Olga, Soleil et Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je va riens dire qu'on a encore pas reussit a mettre mon nom correct Trop content de y etre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Kissmausi a écrit:Je va riens dire qu'on a encore pas reussit a mettre mon nom correct Trop content de y etre Isa j'ai modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 dell a écrit:Kissmausi a écrit:Je va riens dire qu'on a encore pas reussit a mettre mon nom correct Trop content de y etre Isa j'ai modifié... Super merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pffff, je suis la seule à ramener un hongre ?! Va falloir assurer avec mon poon sans fanons alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oh pitit Owen qui sera seul parmi tous ces entiers, il va être impressionné notre loulou! va falloir assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Que signifie N1 en main etc...je n'ai pas toruvé sur le site GSC. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca serra le seul Hongre avec la plus vielle dans un camion Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 qui vient au concours en temps que spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi, ma mère et ma soeur normalement...dites, si on arrive pour midi on rate quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tony, c'est un fils de Shampoo que j'ai vendu à une dame à Lisieux. Soleil est à elle aussi, je crois que c'est un fils d'Eva du Vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 fab a écrit:qui vient au concours en temps que spectateur? mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voila ca commence j'ai fait un reve de cauchemar cette nuit ou j'ai oublie Grane Samdi Poinpoin tu peut y penser pour qu'on la oublie pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dans la liste, y a pas Riclès. Pourtant Patrick m'a confirmé hier qu'il l'emmenait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Corinne finalement tu ammene personne? Klowé a écrit: Quoi Klowe ca arrive non moi en tout cas dans mon reve je le trouve pas rigolo de tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ne t'inquiète pas Isa, on n'oubliera pas ta belle. Moi, ça fait des semaines que je fais des cauchemars... Je rêve que je suis horriblement en retard pour le concours, que je me retrouve sur un terrain de cross bloquée devant un obstacle immense (Owen a été changé en peluche et je suis toujours sur son dos). Que des gros coups de stress... Je pense sans cesse au concours, j'ai hâte d'y aller une bonne fois pour toute et que ce soit fini. Ce we je me suis réveillée à 1h du matin et je n'arrêtais pas de penser au concours. A 3h, je me suis levée pour faire une liste de tout ce que je devrai emmener et j'ai réussi à me rendormir une demi-heure plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui je vive un peut la meme chose (dois faire ma liste aussi bientot!) On a fait hier 4 heures de cheval pour faire quand meme un peut de travail sur le test d'attitude. Mais bon ca serra pas parfait mais au moin Oui d'un cote j'ai aussi hate d'y etre avec un gros envie d'autre cote avec un peu moins de stress j'aurrais rien contre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voici en format PDF, les ordres de passage aussi visible sur le site www.gcsfrance.fr http://www.gcsfrance.fr/concours/liste_inscrits_22_mars_09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci bruno ,mais c'est illisible car trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Est ce qu'il y a quelqu'un sur place qui s'occupe des photos? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites