Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'était super! Mes photos ce soir Oui, pour les étalons c'est Hannibel premier et Riclès deuxième, pour les juments Stella, Blue, Iona, Kerwa et Hermione et pour les jeunes Gladiator, Aylana, Neallan, Olga, Clooney, et Otis. (je crois que je ne me trompe pas ^^') Et sur la journée, cheval du jour c'est Stella, vice champion Hannibel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je crois que je t'ai vu Chloé, juste au dessus de moi avec ta petite soeur qui parlait avec Patrick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonsoir, neallan n'est pas encore rentré dans ses vertes montagnes car mon conjoint et ma fille ont plus de 7 heures de route. je crois que la sélection a été très rude chez les étalons... apparemment chez les jeunes garçons enfin encore bébé pour neallan ( qui n'a pas encore un an) je crois qu'il a fini 2ème. NEallan a pu revoir la belle Aylana Enfin ils ont passé une super journée, très formatrice pour eux et neallan qui a passé la qualif loisir en main, quel apprentissage avec tous ces trucs qui bouge, tous ces choses qui vous font peur.... mais bon je crois que celà s'est bien passé dans l'ensemble à part le poncho qu'il n'a pas aimé du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon ça avait l'air d'être "chaud" au niveau de la sélection... j'espère que Neallan tiendra bien le coup car ça fait beaucoup de route. En tous cas, je le trouve très chouette ton poupou Vivement les résultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui c'était chaud la sélection j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci themis, pour lui tout était tout nouveau et même pour joel, première sortie dans le monde des gypsy......... je sais qu'ils ont pris un tas de photos............. je les attends vers 3 heures du matin, il y en a un qui l'attend Urioso fils de golden vale et melissa du vallon, ils sont comme deux frères, inséparables. Là Urioso est avec Iris un AA que nous avons mais c'est pas pareil..........et Urioso me le montre, il n'arrête pas d'hénir et de chercher neallan, ça va être la fête au petit matin même si comme tu dis mon poupou sera naze après un si long voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tara a écrit:je crois que je t'ai vu Chloé, juste au dessus de moi avec ta petite soeur qui parlait avec Patrick ... Zut, je t'ai pas vue! Oui, c'était nous en tous cas Petit avant goût des photos...le bel œil d'Owenboy (le reste des photos ne sont pas top malheureusement, j'étais en hauteur donc je voyais très bien, mais pour prendre des photos c'était moyen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon avant gout Klowé, t'inquiètes pas pour la qualité des photos!! c'est gentil d'en avoir pris pour les absents! j'aime de plus en plus les yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quand on voit les yeux d'Owenboy on est obligé de craquer Une autre photo d'un sublime non participant au concours mais qui a été attelé une bonne partie de la journée...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et ben vu les commentaires...ca devait être dur.... Je pense que je vais attendre un an avant d'emmener mon gros.... Par contre on n'attends les photos avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Citation :il faut vraiment que les chevaux soient des tanks pour être bien vraiment appréciés.Ca m'étonnerai un peu quand même, ce serait intéressant d'avoir l'avis des juges (Marie ? et heu and co...) Ha merci, c'était Gladiator que j'avais pas reconnu Je suis étonné du classement, Otis dernier ? Sinon plus d'infos dont vous vous souvenez sur les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Heu, Stella très bonne, Hannibel et Ricles très bons si je ne m'abuse... Il me semble Blue bonne mais sans certitude du tout. Iona, Kerwa et Hermione approuvées mais pour Iona limite dans le standard, mais pas de défaut hippologique, toutes les trois sont donc admises mais pas recommandées de les faire reproduire, et si reproduction il y a, attention au choix de l'étalon. Pour les poulains, enfin pouliches plutôt, Olga étant pleine et pas en état, à voir prochainement elle pourrait probablement dépasser Aylana. Riclès a été trouvé "décevant" parce qu'il n'a pas évolué depuis l'an dernier, et un petit quelque chose à l'arrière main qui doit être regardé par un véto si possible mais pas gênant pour la reproduction donc OK. C'est tout ce qui me revient là, de suite. Sinon, je ne pense pas que les chevaux doivent être des tanks pour être appréciés, mais c'est vrai que la sélection a été assez drastique, surtout chez les étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ils donnaient pas trop trop de détails. sur les juments stella et blue ont été les meilleures. puis iona, moustache la bien nommée et hermione ont été accepté mais avec des défauts et il faut donc être rigoureux dans la sélection d'étalons, voire ne pas les faire reproduire (bah faut pas les agréer). Ricklès a été approuvé bien qu'on lui a dit que le poitrail était pas assez dévellopé. Gwenog pas approuvé mais je laisse Laurence dire ce que le sjuges ont dit elle le sait mieux que moi. Aylana est prometteuse et Olga manque d'état car pleine à 2 ans (arrivée d'Angleterre) mais il fuadra la repasser plu stard pour voire ce qu'elle donne. les juments de kissmausi n'ont pas été acceptées (j'ai bien dis que j'enmènerais jamais Tara lol elle serais refusée à coup sure), Owenboy refusé aussi mais il a fait un beau parcours monté j'ai trouvé. Voilà ce dont je me souviens après j'ai pas tout tou vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mars 2009 en tous cas le noir en photo est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Enfin terminé... Mais trop fatiguée pour mettre des photos... Demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Tara et Klowé Citation :voire ne pas les faire reproduire (bah faut pas les agréer)Ca se tient Sinon concernant Otis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi pas d'info concernant Otis... J'aurai cru pour Owenboy, comme étant hongre... mais pauvre bonhomme, ils ont à peine pris le temps de le regarder...il faut admettre qu'il est tout déplumé en ce moment mais bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le pauvre avec son allergie au soleil il était pas gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Précisions : Riclès n'a eu que "bon" car bien que jugé prometteur l'an dernier, les juges ont trouvé qu'il n'avait pas évolué depuis et qu'il manque de coffre, largeur. Iona avait une bonne conformation mais est limite en type. Hermione est bien typée mais conformation pas top. Gwenog a été inscrit mais pas approuvé. Je m'en doutais quand je l'ai revu le matin qu'il ne passerait pas car il a fait une autre poussée de croissance comme à la fin de chaque hiver et il s'est réaffiné. Les juges ont dit qu'il manque de fanons et qu'il est aussi sous-développé, comme d'hab... Marc était plus bien déçu que moi. S'il évolue, je le représenterai dans 2 ans. Je regrette de pas avoir pu présenter Bob qui avait plus de chances que Gwenog... En effet, la sélection est hyper dure. Du coup, je crois qu'on n'a que 3 étalons "excellents" en France, si je ne m'abuse. Demain, ils viennent chez moi, on verra bien ce qu'il en sort, je vous dirai et je pourrai sûrement avoir les commentaires en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonne Chance pour demain Sinon les 3 excellents c'est qui ? Callaghan, Chance et Reiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et oh!!!! Il y a Blue Lord aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Donc 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tara a écrit:C'était sympa ce concours bien que des fois j'ai pas bien compris les jugements. il faut vraiment que les chevaux soient des tanks pour être bien vraiment appréciés. Et bien non justement, et c'est en partie ce pour quoi Otis a été déclassé, bien qu'inscrit en GC , il a justement été dit 'un peu trop trait"........donc il n'est pas recherché du lourd à tout prix !!! Il faut des chevaux des chevaux typés et harmonieux....et avec quelques autres qualités Je suis donc plus que contente des résultats pour Stella Puck, née à la maison et pour mon choix de Gladiator comme étalon "maison" En tout cas, félicitations Marlène pour ce concours, très bien organisé, dans un cadre magnifique.......j'aurai bien voulu visiter le petit chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Clair que chez Marlène ça parrait splendide J'espère qu'elle réorganisera ça pour pouvoir y participer cetet fois Tiens j'y songe Golden Vale n'a pas participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si, il n'a pas été approuvé Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rectification, Isabeau : quand j'ai dit 3 excellents, je pensais à : Chance, Blue Lord et Callaghan. Sur mon dernier bulletin, Reiki a été marqué "bon". Si c'est pas une erreur dans le bulletin, ça fait donc toujours 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Céline a quelques très belles photos, elle les mettra demain sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Klowé a écrit:Si, il n'a pas été approuvé Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un petit Gladiator qui part vers sa deuxième épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Enfin rentrée, un week-end riche en émotions... Mon p'tit bout n'a pas été approuvé Gypsy, mais il a assuré sur l'épreuve d'aptitude. Je crois avoir compris qu'il est classé, mais on n'est parti tôt car beaucoup de route. Je suis arrivée à 2h du matin chez moi et je dois aller décharger le camion ce matin... Et remettre mon poney chéri au champ. Ravie de t'avoir rencontrée Klowé. Ta photo de l'oeil d'Owen est superbe !! Tara tu aurais dû venir nous voir, je ne t'ai pas reconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis venue te parler quand tu préparais Owen dans le box, tu m'as meêm dis qu'il avait un certificat pour son allergie au soleil. Bon mea culpa je ne me suis pas présentée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et moi je n'ai pas pu venir: ma voiture m'a lâchée... elle est morte! j'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ce serait bien d'avoir des photos des étalons et juments approuvés et commentaires si possible en dessous pour se faire une idée. Est-ce que du coup les jugements ne sont pas encore plus sévères qu'en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Difficile de répondre à toutes les intérrogations, Dans l'ensemble, ceux qui y ont été, ont bonne mémoire, les résultats cités et les classements correspondent. Perso j'ai beaucoup appréciée l'acceuil de Marlène encore merci, c'était vraiment au top, et l'ambiance de notre équipe GCS (juges, et bénévoles ). des concours comme ça on en referait tout les we, je vais mettre tout le monde au pré, puis je reviens vous éclairer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Golden Vale pas approuvé Quelles sont les raisons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hate d'avoir plus de précisions! (Et les photos sur le site gcs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Yes ma "Blue des Ô" est classée très Bonne Merci à Marlène et à toute l'équipe qui s'est investie pour cet événement Gypsy.. à bientôt, sophie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est chouette, félicitations. .. mais ça manque de photos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour à tous Neallan est bien rentré dans le cantal après 9 heures de route sans broncher !! Merci à vous tous pour votre accueil, tous très sympa ! merci encore à Marlène pour son accueil et à bientôt !!! Même si ce n'est pas trop le lieu sachez que nous vendons Un mal pie Isabelle de 8 mois fils de Golden vale, marquage à l'identique . Photos en e mail. Pour bonne famille bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 photos et résultat officiel dans l'après midi, nous sommes rentrés à 4heures ce matin, et nous emmmmmergeons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi contente de te rencontrer Aurélie! Marie je t'ai vue mais on n'a pas discuté ^^' Sophie.D a écrit:et moi je n'ai pas pu venir: ma voiture m'a lâchée... elle est morte! j'attends les photos avec impatience! Oh, zut, si on avait su! Voilà quelques photos, le reste arrive, j'en ai un paquet et j'ai pas énormément de temps Du coup désolée, mais les photos seront en vrac, je vous met juste les noms : Neallan Aylana Gladiator Olga Clooney Otis Stella Blue et Valentino Iona Grane Cygan Hermione Owenboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Klowé pour les photos. Aylana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca, c'était le samedi après-midi !!!! On frotte, on frotte..... Puis on met à sécher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah Stella, mon coup de coeur du concours du Vallon 2007, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici les résultats officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une tite photo d'Hannibel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trés chouettes les photos! merci pour les absents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Klowé!!! Bon, on attends les photos de Bruno maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites