Noémie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je profite de ce site pour faire la "pub" pour les saillies de l'étalon Tarzan Tuxedo qui appartient à une amie L'étalon est stationné à Dréhance, commune de Dinant et elle accueille vos juments pour être saillies avec toutes les facilités dans les installations du manège "Le Cercle Equestre Belle-Vue". L'an passé, pour ses trois ans, il a donné une merveilleuse pouliche, raffinée, avec une superbe morphologie et le mental d'un vrai cheval américain. On attend la "fournée" 2009 avec grande impatience ! Tux est admis à l'Americain Paint Horse Association en tant qu'étalon reproducteur, il donnera donc de plein papiers Paint Horse avec les juments de race Paint Horse, Quarter Horse et Pur-sang anglais. Avec vos juments pur-sang arabes, il vous procure un pedigree officiel Quarab à ses produits. Et si les juments n'ont pas un de ces pedigrees, elle peut vous aider, si vous le souhaitez, à obtenir un pedigree Pinto Horse of America, si les conditions d'appartenance de votre poulain à ce stud-book sont réunies. Etalon Paint Horse - Buckskin Overo – APHA 825,504 – Listed sire Donne les robes overo, palomino, buckskin, noir, et c. ... Offre spéciale “COULEURS” en 2009 - 400 € Transport disponible Autres services : Education du poulain jusqu'à l'âge adulte, accompagnement gestationnel,démarches d'inscription (angl., franç., néerl.), conseils d'achat, et c ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma cousine fais saillir une voir 2 juments par lui ce printemps... Voici les jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 De beaux bébés en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je change le titre pour pas que lon croit que cest letalon qui est a vendre jadore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dommage que ma moon est a la retraite sinon me serait bien laissée tenter par un poulu ... il est vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est le papa du bibou 2009 de Kamira je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui oui c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ce beau et gentil loulou n attend que vous. ou plus tot vos juments... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Histoire de faire baver, quelques photos. ha oui sa proprio me dit : Pour toute sailllie, ell offre la garantie poulain vivant 48 heures et elle ajoute cette année une offre spéciale "couleur" : pour les dix premières saillies réservées pour la saison 2009, 50 % de réduction si le poulain ne porte ni le gène overo, ni le gène diluant (gène crème), sur la saillie de l'année suivante pour la même jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouaouuuuu ma juju est croisé paint trotteur mais elle a dj donnée un palomino j'aimerais tn la faire saillir mais pas possiblie il est variment magnifique cette étalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui il est splendide !!! Une belle petite prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 UP pour le beau TUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites