Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie09

propose saillie Etalon Paint Horse

Messages recommandés

Je profite de ce site pour faire la "pub" pour les saillies de l'étalon Tarzan Tuxedo qui appartient à une amie

L'étalon est stationné à Dréhance, commune de Dinant et elle accueille vos juments pour être saillies avec toutes les facilités dans les installations du manège "Le Cercle Equestre Belle-Vue".

L'an passé, pour ses trois ans, il a donné une merveilleuse pouliche, raffinée, avec une superbe morphologie et le mental d'un vrai cheval américain. On attend la "fournée" 2009 avec grande impatience !

Tux est admis à l'Americain Paint Horse Association en tant qu'étalon reproducteur, il donnera donc de plein papiers Paint Horse avec les juments de race Paint Horse, Quarter Horse et Pur-sang anglais. Avec vos juments pur-sang arabes, il vous procure un pedigree officiel Quarab à ses produits. Et si les juments n'ont pas un de ces pedigrees, elle peut vous aider, si vous le souhaitez, à obtenir un pedigree Pinto Horse of America, si les conditions d'appartenance de votre poulain à ce stud-book sont réunies.

Etalon Paint Horse - Buckskin Overo – APHA 825,504 – Listed sire

Donne les robes overo, palomino, buckskin, noir, et c. ...
Offre spéciale “COULEURS” en 2009 - 400 €

Transport disponible

Autres services : Education du poulain jusqu'à l'âge adulte, accompagnement gestationnel,démarches d'inscription (angl., franç., néerl.), conseils d'achat, et c ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change le titre pour pas que lon croit que cest letalon qui est a vendre drffe

jadore sa robe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ma moon est a la retraite sinon me serait bien laissée tenter par un poulu ...

il est vraiment superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire baver, quelques photos.

ha oui sa proprio me dit : Pour toute sailllie, ell offre la garantie poulain vivant 48 heures et elle ajoute cette année une offre spéciale "couleur" : pour les dix premières saillies réservées pour la saison 2009, 50 % de réduction si le poulain ne porte ni le gène overo, ni le gène diluant (gène crème), sur la saillie de l'année suivante pour la même jument.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouuuuu ma juju est croisé paint trotteur mais elle a dj donnée un palomino j'aimerais tn la faire saillir mais pas possiblie rtz

il est variment magnifique cette étalon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...