amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je recherche poulain ou pouliche irish cob a petit prix , je souhaiterais qu' il enormement de crin et des fanons a revendre , peu importe la couleur de la robe age maxi 3 ans et non debourée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'en ai. Offre valable pour un temps limité jusqu'à ce que j'en ai vendu quelques-uns : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/braderie-aux-chevaux-de-tan-t4178.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Qu'est ce que tu entends par " petit prix "???? Tu devrais annoncer la couleur de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai pas un pur, mais un croisé qui aura des fanons et du crin a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est clair que pour trouver ses qualités a petit prix faut penser a un croisé et je n'en voit aucun qui aura autant de poil que Chuck de GG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 3000€ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le bel unik est disponible il me semble. Il te faut voir ça avec Fabanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Avec 3000 euros , tu devrais trouver, bonne recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai le propre frère de mon poulain Ace of Sade à te proposer pie noir, les yeux bleus, des crins et fanons à gogo et des supers origines Je reviens un peu plus tard avec des photos J'ai aussi Ubac, noir avec hautes balzanes et large liste et tout petit prix, un crossbred (maman Maya (Noriker) papa, Golden Vale), noir, Ultra Stick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici les nouvelles photos du frère de Ace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 S'il evolue comme son frère, c'est vraiment une affaire en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est magnifique quel est son prix et son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est né cette année, il vient d'être sevré, il a donc environ 6/8 mois Pour le prix je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok je te remercie je te redis sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il y a le fils à Play boy aussi, tout petit prix et sans papiers, je sais pas ou le post en question sinon faut demander à babz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce sera pas un poulain facile et son adoptant sera choisi avec rigueur. Mais si tu veux je peux te donner le mail de la proprio. Ce sera un IC tres grand et tres costaud, pas un cheval de sport... Purée, le frère de Ace est une merveille, je n'en reviens pas qu'il soit si jeune sur les photos, je lui aurais donné un an de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 justement j' adore les chevaux avec du caractere et je serai aider par ma monitrice d' equitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il a quoi le caractère d'Ulysse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est prononcé comme son père... pas de méchanceté, pas une once... mais dans le genre têtu et emmerdeur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 De quoi? Le point d'interrogation? Il est juste au dessus de la barre "espace", à droite du "N". Ah non le poulain! Il est à Metz (57) ... C'est marqué dans son annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok merci, tu c'est a peu pret combien il toisera a la taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Non je ne sais pas vraiment mais vu que le père n'est pas petit et que la mère est carrément grande ( le père de Douchka est un Drum horse je crois) je pense qu'il dépassera 1m55... voire 1m60... Il va être du genre grand et costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et que Faline fait 1m56 +- et donne du très grand génétiquement Il devrait tourner vers 1m55 non ? vu ce qu'il a derrière lui (Douch, Fal, Maestro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je met fin a cette page j' ai trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bin et alors, on n'as pas le droit à une petite photo...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est en photo sur la page 1 c'est un poulain que corinne du vallon ma proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu as acheté le frère de Ace? Waw ! Pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 VERY GOOD CHOICE HE IS A VERY GOOD COLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu le garde entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est un tres bon choix il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui j' ai hate de l' avoir et je pense que je vais le garder entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2009 :))Féliciation ,difficile de trouver mieux en masse de fanons, ton premier critère de recherche Il est vraiment beau , c'est chouette que tu le gardes entier,je pense qu'il le vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est un superbe choix, car poulain magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 février 2009 waou c'est un super bon choix, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ................................................ à bientôt........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui je sui preser, j' ai hate de venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 février 2009 dis nous ou nous pourrons venir voir ta merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouah félicitations;.. super choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 février 2009 Amélie, il arrive quand chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 février 2009 whaou !!!!! super poulain donc très très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 je vai le chercher jeudi , il sera du coté de dormans dans la marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wouah Dormans mais c'est juste près de Coincy j'y vais tout les week end on monte à cheval avec des copines et bientôt Pégase se trouvera par là bas pour la période printemps été dès qu'il sera au top. Car pour le moment il est au travail au haras des fougères. J'espère si tu le veux bien pouvoir venir te voir quand tu auras ton loulou si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 il n' y a pas de soucis il se trouvera au ecurie du chateaux a igny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas très très loin de chez moi non plus ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites