CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Deux poulains pie noirs arriveront prochainement au Domaine du Vallon. Tous les deux de qualité "étalon", chacun peut bien entendu aussi devenir le futur hongre de vos loisirs... Le premier vous a déjà été présenté il y a peu de temps, il s'agit du propre frère d'Ace of Spade, mon nouveau jeune étalon. Il est né en 2008, ses origines sont excellentes et connues sur plusieurs générations. il a un oeil bleu et l'autre partiellement bleu Le deuxième est plus ou moins en famille avec le premier. Il est testé, il est homozygote Tobiano (produira toujours du pie) et porteur d'alezan. les yeux sont foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le deuxième est vraiment très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est aussi un de l'année le second ? Il a l'air grand déja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui, c'est aussi un poulain de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je peux connaître le prix du premier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour une réservation avant leur arrivée, le premier est à 3300 euro, le second à 4 000 euro, une fois arrivés au Vallon, les prix augmenteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont vraiment beaux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le premier à 3300 ? c'est plus que sympa ce prix , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si je gagne l'euro million ce soir, j'achète de suite le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Eh bah moi j'achèterais le premier :$ mais j'ai pas joué à l'euromilion... (même si le prix est quand même super raisonnable je trouve, pour cette qualité...) tain j'adore son arrière main, sa tête, son dos... chuis pas fan de la robe mais si bien portée elle est quand même magnifique... Bon... j'vais aller draguer un peu pour me trouver un paysan haut savoyard avec des terres ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je n'ai pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le premier c'est bien le petit frère d'ACE. ils sont magnifiques, j'ai un petit faible pour le second!!! mais plus de place chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le deuxième est RESERVE faites vite pour le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Maiiiiiiiiiiiiiis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites