Edwige1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un ami m'a dit que dans le magazine "Sabots" était paru l'article présentant le Gypsy Cob et notre nouvelle association de race ......quelqu'un l'a vu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non, mais ce serait pas mal de trouver l'article si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai trouvé ça : http://www.sabots-magazine.com/actualite/actualite_sabots_magazine-547.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super ! le travail de notre responsable publicité porte ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui en effet il y a bien un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mets-le nous alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je voudrais bien mais je l'ai laissé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et bien "bravo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je suis preneur de tous les articles parlant de GCS France et ou des Gypsy pour mettre sur le site, URL des articles, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quelqu'un m'a dit en effet que l'article était paru. Mais surveillez aussi tous les autres journaux, j'ai du envoyer 12 ou 15 dossiers de presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On peut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cool. J'aime bien cette revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 SweetySeb a écrit:On peut voir ? sur le site www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites