Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

Des nouvelles de Shannon et de Nalla! (fin de p.3)

Messages recommandés

des petites nouvelles des deux fifilles!













On sort tout le monde, on échange: Nalla au boxe, Shannon avec Hammock: mon Highland au pré! Mockette les remet en place, ça leur fait du bien à mes petits diablotins...


et ce jour là, ça caillait!!!!




au tour de Shannon qui se tient un peu pataude... ma grande gigue...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir des nouvelles photos de mon coup de coeur de lannée derniere, nalla
toujours aussi yeti la miss fjjhjhgj elle fait du sacré poil lhiver qd meme erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celui là doit lui tenir bien chaud à Nalla! j'aime bien Shannon et est chou avec sa tache noire au dessus des naseaux! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
contente de voir des nouvelles photos de mon coup de coeur de lannée derniere, nalla
toujours aussi yeti la miss fjjhjhgj elle fait du sacré poil lhiver qd meme erer

oui Sophie! une vrai fourrure! et là elle était mouillée! quand ça sèche c'est pire! ererfjjhjhgj

merci Mary dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle dedede
Nalla est une grosse poilue très tardive, elle pousse LEN-TE-MENT... gfgsd c'est impressionnant la différence avec Shannon qui a très vite ressemblé à une petite juju!

Ils ne vont pas tous au même rythme. Pourtant les parents des deux font la même taille donc les filles en théorie devraient être de taille similaire.
Ca serait plus pratique pour les mettre à l'attelage plus tard uyryutdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la tête de Nalla...et toute noire quelle classe!
Et j'aime bien l'encolure de Shannon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe

oui Nalla pousse! mais tout doucement... Nalla c'est mon gros nounours très bébé et un peu "poney" dans son tempéramment et ses allures: petite encolure, corps compact et rablé. Ca va être puissant en grandissant

et Sannon a des allures et un port de tête de rêve dedede elle a beaucoup de classe et d'élégance. Elle se déplace divinement bien!

Seul souci pour ce type de chevaux: impossible de conserver le moindre fanon, ni pour l'une, ni pour l'autre!
même la trait du nord de mon ami, arrivée il y a un mois commence à sérieusement les perdre à cause du sol... mais bon, on se fait une raison! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nalla fait encore tout bébé, on dirait presque un poulain de l'année (à part la taille ^^).
Elle est très classe, tout en noire avec juste son étoile.

et j'adore la ligne du dessus de Shannon, elle a une encolure et une prestance super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yéti a beaucoup de charme et un regard a vous faire fondre... hyper curieuse, pas peureuse pour un sous, une vraie chipie!!!

Elles ont toute les deux des bouilles d'amour, c'est aussi en partie pour leur bon regard et leurs yeux doux que j'ai finalement craqué! (en plus de tout le reste cité plus haut)

Paddy: je rêvais d'une noiraude comme Trooper... et puis je suis tombée sur une annonce de l'écurie de Tine. j'ai aperçu la bouille de Nalla dans le poste d'une autre pouliche à vendre...
J'ai été la voir et un mois après elle était à la maison! MA noiraude!

Shannon elle, se déplaçait avec une telle légèreté, des allures hyper relevées! déjà toute petite elle avait cette belle encolure, cette prestance!
sa petite tête délicate, sa peau fine et ses grosses articulations (on ne le voit pas sur les photos, elles ne sont pas représentatives du tout: elle a de sacrées genoux et de forts jarrets. Bien plantée sur ses pieds avec une croupe magnifique!

Je recherchais des chevaux avec un peu de taille, un bon dos : elles sont toutes les deux bien faites. Un dos correct, forte arrière main, nous verrons comment l'avant sera une fois éclaté...

Mais je pense que je vais pouvoir me faire plaisir avec ces deux-là! et utiliser des étalons différents pour chacune afin de les améliorer et de garder leurs qualités!
Je pense qu'elles me feront de beaux poulains dans l'avenir.

gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de ma noiraude moustachue...

Hier, nous avons ramené de la pâture notre petit groupe et le maréchal est passé pour les 5 saboteux: nickel ! même les petites n'ont pas bougé !
Nous les avons donc laissé à la maison, pour le week end: 3 en boxe et les deux autres derrière la maison dans un petit paddock plein de bonne herbe!

Ce matin en me levant...





Puis dans le courant de la matinée... avec sa copine Karvina (trait du nord)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici Shannon avec Hammock (mon poney Highland):









Shannon qui a fait sa 1e grande balade!! la semaine dernière nous sommes partis 2 heures! Elle était encadrée par mon poney devant et notre trait du Nord derrière. Elle n'a pas bougé une oreille! Elle a été super.
Une randonneuse en herbe est née dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles... une mise à l'herbe dans une autre parcelle où traverse un petit court d'eau bien sympathique ! (et surtout très pratique !!! )

Shannon qui embellit au fil des semaines... le printemps, l'herbe et le soleil leur font vraiment du bien !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba... mes petites fifilles n'intéressent pas grand monde... rtz

j'ai des photos de Nalla à l'herbe également que je comptais mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-les, mets-les!
J'avais pas vu la nouveauté! dsdd

Trop belle Shannon, elle n'arrête pas de changer je trouve!
Une vraie dame maintenant edez

Sur la première photo on dirait que vous jouez à cache-cache dans els hautes herbes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Klowé! biz c'est gentil tout plein

les photos de la noiraude chargent... drffe j'ai déjà une moustache de prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:

Sur la première photo on dirait que vous jouez à cache-cache dans els hautes herbes fjjhjhgj


en fait c'est terrible... dès qu'on s'assoit ou qu'on se couche par terre : tout le monde débarque et se "rue" sur vous!!! PAFF donc pour les photos, il faut faire vite! qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus le petit bébé d'il y a deux ans.

Elle a encore pas mal de poil malgré la chaleur, alors que shannon est toute belle et lisse en robe d'été ^^

La moustache de Nalla est hyper impressionnante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien changée le tas de poils tres jolies toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
c'est plus le petit bébé d'il y a deux ans.

Elle a encore pas mal de poil malgré la chaleur, alors que shannon est toute belle et lisse en robe d'été ^^

La moustache de Nalla est hyper impressionnante !!


coucou jubchan!

Nalla ressemble de plus en plus à une petite jument! mais les poils lui collent à la peau, bien que cette année on a réussi plus rapidement à l'en débarrasser! car elle a chaud, très chaud dès que le temps commence à être très clément...

C'est rigolo, la moustache a poussé d'un coup au printemps (avant la cure de biotine), elle n'en avait gardé qu'une toute petite cette hiver! à l'entrée de l'été l'année dernière elle n'en avait plus : broutage intensif probablement. A voir si elle va la garder cet été???

Shasha est bien moins embêtée, elle a la peau fine et moins de poils partout... c'est pas du tout le même genre: c'est dense mais pas aussi long et résistant.



Merci Sandrine, merci Diana drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta noiraude, elle est géniale vraiment toute noire comme ça...peut-être un bout de balzane?

Énorme la moustache erer

Elle grandit bien en tous cas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Klowé!

elle a les deux postérieurs blanc (ça commence juste au dessus du efbezq) et une étoile en tête. plus la petite zébrure blanche sur le bout du nez, qui se continue sur la lèvre inférieure... (d'où la moustache bicolore!) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comment ils perdent pas les poils pareils nos dadous! erer elles sont toujours aussi craquantes, les photos de shannon sont superbes et Nalla pousse bien... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mary, les peaux, les poils sont différents, ce sont deux petites juments bien différentes!

mais le point commun qui m'avait fait fondre quand elles étaient tout bébé : leur petite tête! les regards et les bonnes bouilles me font fondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore deux autres de Nalla qui adore faire des bétises!!!

sa spécialité: se gratter aux piquets et décrasser la voiture!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa c'est super pratique pour la voiture !! mkmk
j'adore la moustache balayette !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux t'amener la mienne aussi , mais j'embarque Nalla avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp tu peux amener la tienne! pas de problème!


....mais tu repars sans les deux pouliches! gjyguyerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets quelques photos ici...

Ma belle et douce Shannon... elle ne cesse de m'étonner en grandissant... c'est une perle.













sa copine s'en va et elle aimerait vraiment la suivre!








Nalla... pourquoi se fatiguer, elle va revenir de toute façon la copine...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraiches dans leur toute nouvelle pature!!!!!!! qui enfin est une pature bien à nous!!!

Je regroupe Valka ma ponette Highland avec les deux grosses parce qu'elle est indissociable de Nalla!!! Elle est toujours fourrée avec et imite toutes ses bêtises... Rolling Eyesfjjhjhgj Vous apercevrez aussi Karvina la Trait du Nord débardeuse avec le patron drffe

Nalla à gauche et Shannon à droite!






Ca te grattouille ou ça te chatouille? gfgsdPAFF








































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore Shannon !!! Elle est vraiment très belle !

Super tout pleins de photo drffe

J'adore la photo de Nalla qui lave la voiture avec sa moustache mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalla est la copie conforme de Kya ,
Qu est ce qu elle est belle et sa tete est wawwwwwwwwwwww
Sur une de tes photos je craque
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbbbe
Qd Sof Sof va voir ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo, bin sof-sof elle vient de voir. Je tombe sur ton post sans faire tilt sur le nom de Nalla....et en regardant je me disais aussi qu'elle ressemblait fort à Kya, même dans les expressions!!!!!

Normal, puisque c'est sa fille!!!! Elle a la même superbe tête de poney que sa maman, la même touffe de poils sous la tête. Elle est WOW cette pouliche!!! J'adore et ça me donne très très envie de voir le poulain 2011....

Ton trooupeau est très beau, j'aime aussi beaucoup ton Highland hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clems et merci Sof sof !!! biz

oui Nalla a beaucoup pris de sa maman et je trouve qu'elle a même certaines petites différences qui la rendent "encore plus belle pour moi"!
bref Kya c'est de la top jument poulinière, elle fait des poulains magnifiques à son image et si Nalla un jour me fait des poupous aussi beaux je serai très très gâtée!!!!!!! dedede

merci pour mon Hammock! lui c'est l'amour de ma vie et chaque cheval ou poney que je choisis est pris en fonction de certains critères inspirés de lui : le regard, la tête expressive et harmonieuse, la morpho ronde et compacte, les allures... et je connais ses défauts, il m'a appris à me faire un peu l'oeil pour choisir sa relève! bref lui c'est MA référence et il éduque tous les jeunes, comme ça ils s'imprègnent de son caractère et est aimé de tous! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que je n'avais pas posté les belles photos de Shannon qui datent de cet été :

les voici Ma grande sportive!!!




















et même cracra et sous la pluie elle développe ses belles allures:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...