Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

A vendre chez Lizzy

Messages recommandés

Voilà tous les irish que l'on m'a proposé à la vente en Irlande la semaine dernière.
Renseignement par MP svp !

Ces photos sont prises dans des conditions météoroligiques épouvantables !

Les poulains de 6 mois :

Poulain pie bleu








Poulain pie baie







Poulain pie noir, Père Dicey Rilley (même papa que Celtic Legend le poulinou d'Ysaelle)






Poulain pie noir, père Dicey Rilley :






Poulain bai (son père est sur la dernière photo)








LES POULICHES de 6 mois :

Pouliche pie baie ( même père que le poulain bai)




Pouliche pie alezane :






Pouliche pie noire :






LES JUMENTS PLEINES :

Jument pie baie, toise 1.46m, à terme pour mai, 5 ans, montée et attelée






jument noire avec 4 balzanes blanches, 4 ans, toise 1.49m, montée (pleine ce cet étalon) :






Jument baie, pleine, 5 ans, toise 1.43m, modèle traditionnel irlandais:






Jument silver dapple, 4 ans, pleine, toise 1.43m :






Jument alezan brulée, 5 ans, pleine, toise 1.45m :






Jument pie noire, 6 ans, pleine, toise 1.47m :






Jument pie noire, 5 ans, pleine et à terme dans quelques semaines, vendue avec son poulain, toise 1.49m, un gros coup de coeur pour moi lorsque j'ai vu cette jument :










LES JUMENTS VIDES :

Jument pie baie de 3 ans, toise 1.49m, fait du club d'où ses fanons rasés et sa crinière faite :








Jument pie noire de 7 ans, toise 1.47m, motée et attelée :




Jument pie baie de 4 ans, toise 1.46m, non débourrée :






HONGRE :

Hongre de 5 ans pie noir, toise 1.46m, parfaitement monté, est utilisé en club et en chasse à courre :






ENTIERS :

Entier de 8 ans, pie noir, toise 1.47m, parfaitement monté et attelé, super mental et très froid :






Entier de 8 ans, pie noir, toise 1.48m, monté et attelé également, caractère en or (il vient de passer à la douche sur cette photo c'est pour cela que ses fanons ne sont pas "volumineux !!!)




Comme d'habitude tous ces chevaux sont vendus pucés, vaccinés, vermifugés, contrôle vétérinaire fait en irlande avant leur départ, inscrit au stud book de l'ICS irlande et identifiés en France. az1181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je suis pas contrariente....le Mônsieur il m'a dit silver dapple alors... o°= Mais elle est effectivement grise (enfin pour moi !)
Tous ces chevaux sont en vente en Irlande...heureusement car avec mes 3 boxes et mes 3 hectares...je serai un peu saturée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la classe celle là...

moi j'aime bien le marquage et la bouille de la pouliche pie baie , dommage qu'on ne voie pas bien comment elle est faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme Laurence <3

Et les étalons aussi j'aime assez, surtout le deuxième, je suis fan, fan, fan de son marquage! rfre (d'autres photos? dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il y a du joli type par ici erre... Félicitation

2-3 me tentent edez

Mais les photos de celles là ne montrent pas bien la morphologie.

Sinon tu ne parle pas de prix ?

J'adore le type de la grise unie sur la seconde photo... dommage qu'elle va virer blanc et que c'est un gène domainant... mais elle me plait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne parle pas de prix car mon ami en irlande est en plein "deal" avec les propriétaires ! mais je peux te donner ceux que tu veux sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...