CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai deux poulinières pie noires à vous proposer Elles sont TRES BALAISES ! avec des tonnes de fanons et une robe majoritairement noire Taille environ 1m50 L'une d'elle a 12 ans, elle est pleine d'un magnifique étalon noir L'autre a 9 ans, elle ne poulinera pas ce printemps mais est probablement déjà saillie par le même étalon noir. L'étalon a 5 ans, il est monté et super bien attelé Les prix sont TRES RAISONNABLES pour la qualité (juments 5 000 et 5 200 euro, étalon 7 000 euro) Du top pour la rerpduction ! de vraies "big mama" !! n'hésitez pas à m'envoyer un email pour recevoir des photos (photos Irlandaises !!! sous la pluie !!!...mais ça vous donnera une idée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les deux juments l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils ont l'air géniaux en type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On veux bien d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 des grosses mémères comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Celle qui a la queue noire me plaît bien (bon ok, l'autre aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elles sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 whaou des belles juments ! je les prendrais sans hésiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pluuuuuuusssss de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je n'ai pas grand chose comme photos et l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aime bien aussi l'étalon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'aime vraiment la deuxième jument !!!! T'as pas envie d'en garder une pour ton élevage par hasard...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Aaaaah...mourue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis pas trop fan des pies avec beaucoup de noir, mais là je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'avais espéré pouvoir retarder leur arrivée, mais les supers prix ne tiennent que parceque c'est "urgent", l'hiver est chez tout le monde malheureusement... Les deux juments vont donc plutôt arriver début février (contre "fin février" annoncé par Mp et téléphone aux personnes intéressées...) ne tardez donc pas, si vous aussi vous désirez profiter de ces prix très sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la jument de 9 ans est réservée Faites vite pour celle de 12 ans qui, je le rappelle, est pleine du magnifique étalon noir... bientôt à terme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est laquelle des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 celle de 9 ans a la queue noire et la crinière blanche celle de 12 ans a la queue et la crinière bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est celle de 12 ans alors que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 une nouvelle photo de la poulinière de 12 ans, qui est pleine et encore disponible... elle arrivera bientôt au Domaine du Vallon Faites viiiite, car elle me fait SERIEUSEMENT craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dis donc...Quelle masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle n'est pas débourrée je suppose la bonne big môman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 disons que l'on peut monter dessus et aller faire un tour tranquillement... mais est elle débourrée...??? c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2009 Donc c pareil Purée elle me flashe vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2009 Spoiler: Je sais que c'est bizarre comme idée... Mais elle me fait un peu pensé à Seana la Miss, le même type de gabarit. Beaucoup de fanons également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu as raison Corinne, c'est vraiment le type de jument que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hé hé, qui va craquer le /la premier (ère) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Celui qui a les sous Spoiler: Heu en effet, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Coriiiinne Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 SweetySeb a écrit:Celui qui a les sous Spoiler: Heu en effet, bizarre Alors là Seb, c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Non Seb, tu ne peux pas, tu vas en avoir de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu en a combien rappelle moi ? En plus elle est pleine, ça compensera Colleen qui a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est'y Seb qui a craqué le 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 SweetySeb a écrit:Tu en a combien rappelle moi ? Tu me rattrapes à grands pas Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca commence à faire un chouette troupeau ça maintenant Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Qu'elle est belle...... quelle masse impressionnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2009 Zut pas assez rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 février 2009 tout le monde à cru que c'était toi, seb ... mais alors, c'est qui ?? Edwige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'étais aussi persuadée que c'était toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :Zut pas assez rapidesVous aviez vu le "S" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je savais je savais alors elle arrive quand dans ton troupeau???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Seb petit cachotier Félicitations, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 février 2009 SUPER FELICITATIONS !! Et ben..ca commence a faire un beau cheptel, BRAVO Vivement que tu nous fasse des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est superbe Seb! tu as craqué sur une pie noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 février 2009 l'avatar de seb???? elle est chez toi ??? mais où est le post ???? je rêve ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites