Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'veux les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2009 Citation :Je savais je savais alors elle arrive quand dans ton troupeau????????Pourquoi je suis parti en vitesse dimanche tu crois ? Sinon, je vais essayer de faire des photos demain et j'ouvrirai alors un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2009 Haaaaa okéééééééé Photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 février 2009 SweetySeb a écrit:Citation :Zut pas assez rapidesVous aviez vu le "S" ? Félicitation Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Sinon désolé, j'ai une groooosse grippe avec une fièvre carabinée et je n'arrive pas à sorir du pieu... je n'ai donc pas pu allez aux chevaux... les photos pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 février 2009 vous n'imaginez pas comme elle est chouette super costaud, elle est impressionante des fanons a revendre super cool en plus de ca!! vraiment un coup de coeur perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Apres ta descitpion Sophie on a encore plus hatte ! Masi dis tu la vu..t'a pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 février 2009 nan pas de photos, cetait meme pas prevu que jassiste a l'arrivée au depart , javais meme pas de bottes, alors cor moins un apn mais franchement, jai hate de voir comment elle va etre montée... parce que si en plus elle est chouette en selle (ya pas de raison), elle risque de supplanter colleen et keera ds le poste de ma chouchou des legendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2009 pfffff...j'ai vraiment hatte de la voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Demain ou samedi, je mettrais plusieures couches de pulls et de chaussettes, et je prendrais mes forces à 2 mains pour prendre le train et braver le froid jusqu'aux prairies. Heureusement que j'ai qq un pour nourrir et jetter un oeil aux chevaux. mais bon sang, je déteste rester si longtemps sans voir le troupeau. Surtout que Carey je ne l'ai vue que le jour de son arrivée finalement Sinon Corinne t'as eu mon MP concernant la date présumée de mise bas etc etc ? A part ça ils sont arrivés les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 non Seb, je n'ai pas eu de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Zut, je te renvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites