Romy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici la dernière arrivée à l'élevage de l'Aube , Claddagh Calan Lan , Papiers Gypsy cob son père est Toffy et elle est pleine de Murphy, sa mère est une petite jument noire que je n'ai vu qu'en photo , car elle a été vendue . Elle vient du pays de Galle jument de très grande taille ..... 1m35 !! mais elle aura 3 ans en aout ... peu prendre encore quelques centimètres ... quoique .... Photo ce matin au box après sa première nuit à la maison ... voici le père du futur poulain : et le père de ma petite jument : Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 1 m 35 waw ! j'aime bien sa tête et j'aime beaucoup son marquage !! Elle me fait un peu penser à sandjy une jument qu'on a eu à la saillie l'été dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 supebe. et ses taches en tete, top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle a l'air chouette J'adore son marquage en tête aussi Le père parrait pas mal du tout Et avec Murphy, tu va rattrapper un peu de taille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben j'espère seb , si elle me faisait une pouliche ce serait top ... je la garderai pour mettre avec Sebastian , Seb taillant 1m55 , je devrais pouvoir rehausser un peu tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jolie fille et sur que son marquage est wah! super jolie tête pas commune du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 she is a nice mare i like her markings when is she due to foal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Wah! Super marquage en tete! vraiment original Elle semble bien foutue, et le futur pere aussi. Va falloir faire repousser la criniere ^^ enfin une jument qui s'appelle claddagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jubchan a écrit:Wah! Super marquage en tete! vraiment original Elle semble bien foutue, et le futur pere aussi. Va falloir faire repousser la criniere ^^ enfin une jument qui s'appelle claddagh claddagh est l'affixe de l'élevage d'ou elle vient Taf's blue a l'air de pas mal reproduire, j'adore le marquage de la jument le poulain qu'elle attend est prometteur vu la mère et It's Murphy qui est splendide, si je me rappelle bien ,il mesure 1,57m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Félicitations ! Murphy est le père de Sullivan, un poupou né chez nous. Il a bien évolué et je crois qu'il est grand (sullivan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Quand je pense que des gens cherchent des petites En tous cas très jolie, j'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très mignonne, et +1 pour le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon ben pour pas etre originale : jaime beaucoup sa tete et son marquage en tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j adore ces taches ^^1M35 a 3 ans !!??ba moi tinkie qui a bientot 2ans et 1M45 elle va faire comb ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dick ATTWELL a écrit:she is a nice mare i like her markings when is she due to foal?? Foal is due In March or April I have no precise date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Au fait, on aura des nouvelles de Runaway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Eh bien runaway est parti pour Alençon faire cheval de loisirs , il sera sans doute castré , en principe je dois avoir des nouvelles régulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites