Lindsay1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Encore merci Laurence de nous avoir accueilli si gentiment ! Merci pour tout. Ma petite famille m'a offert une très bonne journée aux Chevaux de Tan samedi dernier. Une journée où j'en ai bien profité. Je laisse place aux photos, les chevaux sont magnifiques, notamment Gwenog qui m'a assez impressionné, moi qui l'avait vu très jeune, il a sacrément bien évolué! Malheureusement ce n'est pas moi qui avait l'appareil photo, donc je n'en ai pas de ce loulou Les Poulains Adam Nolan Riona Marco Riley Sander La nouvelle Les Mâles Les Juments Et bien, ça fait un sacré reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Waaaaaaaaaaaaa Filly le changement, quelle monstre elle est devenue Ca fait plaisir d'avoir des photos des loulous de laurence!! C'est qui la bai autre que Nora?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super reportage photo ! L'autre baie c'est Frisbie, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 L'autre baie est bien Frisbie. Oui, Tallow Fillie, c'est un monstre ! Et elle doit faire au moins 1m50. Notez que Lindsay a une étrille à la main, je l'ai faite travailler ! Merci pour les photos, Jetan pourra enfin voir Nora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 génial le reportage! que des yétis ouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont super ces poilus. La photo qui m'a bien fait rire c'est celle de Sander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci pour ses photos ! ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Lol c'était pas une corvée hein j'ai adoré les tripoter! C'est vrai qu'en tenue d'hivers, ça fait gros nounours De rien pour les photos J'aurais su j'en aurais fait plus mais mes doigts étaient congelés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore l'oeil gentil de Noaln Et Sander La petite nouvelle est très mignonne et je suis toujours amoureuse de Frisbie et Elwin <3 Et Tryone...alalala si seulement on avait un pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tyrone a fait copain/copain avec Dimitri XD Du coup, Dimitri voulait rester avec lui En vrai, Elwin est vraiment imposant, je l'ai trouvé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je veux les deux...avec Tom...et puis Frisbie...et tiens, Tallow aussi...et puis Sander aussi, il me fait trop rire ^^" Et voilà, tout ça avec Gros Mani dans un pré à moi *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu rêves beaucoup dis moi Sander oui était trop fort! mais il est resté comme ça un moment en plus, à s'étirer! Pas du tout perturbé par notre présence Moi si je pouvais vivre chez Laurence ça serait le pied Dommage que j'habite pas plus près, sinon, je donnerais volontiers un coup de main quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ma préférée est Frisbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Waouuu , le regard de Nolan est vraiment très doux...il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Lindsay a écrit:Tu rêves beaucoup dis moi Sander oui était trop fort! mais il est resté comme ça un moment en plus, à s'étirer! Pas du tout perturbé par notre présence Moi si je pouvais vivre chez Laurence ça serait le pied Dommage que j'habite pas plus près, sinon, je donnerais volontiers un coup de main quotidien Oui, je suis une grande rêveuse ^^" Aaah, pareil, j'aurai bien aimé habiter plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour Laurenv : comme promis, une photo de Gwenog qui date du 22 avril 2006 première fois de ma vie que j'ai rencontré cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aaaaah...mais c'est plus le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Heureusement, en effet, Gwenog a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Comme quoi les chevaux peuvent vraiment s'embellir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et encore, je suis sûre qu'il a pas fini de changer lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Si j'allais visiter je repartirais indubitablement avec Tyrone, Tom et Elwin Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca commence à vraiment te faire bcp de monde en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2009 On tourne autour de 25, ça fait trop de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est clair ! Je m'étais pas rendu compte que ça faisait autant, jusqu'ici. J'essaye perso de me maintenir tjs à max 10, mais ça devient dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 février 2009 ooouuuhhhh Tallow ! la vache ce qu'elle a changé depuis cet été ! dès que les beaux jours reviennent je viens te rendre une petite visite avec des amies !!!! et peut être aussi mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Waouw ! Ils sont tous très sympas ! Je me pose une question concernant Riley ! Il a les poils moins longs que les autres loulous on dirait ??? ça donne envie d'en avoir un ( je suis accro aux chevaux de couleurs !!!) et depuis que j'ai découvert la race si joliment présentée à travers ce reportage photo, je craque ! Moi qui rêve aussi de faire de l'attelage ! Hummm si j'avais les sous d'en assumer un 4ème,...je vous rendrais bien une tite visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 février 2009 En effet, Riley est un poilu mais à poils courts (sur le corps car des fanons, il en a)... mais pour le nettoyage c'est pas plus mal car quand je vois le tas de boue de Jeroen qui lui est à poils longs... Oui, Aurélie, Tallow Fillie est assez mastodonte et elle ne prend que 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Laurenv a écrit:En effet, Riley est un poilu mais à poils courts Comme Nolan il me semble Les demis frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui, Nolan aussi est un poilu à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ce sont mes deux préférés avec Raff ! C'est vrai que c'est plus simple avec des poils plus courts. On croirait que la juju appaloosa (onc) de mon homme est croisé avec de l'irish quand on voit la longueur de ses poils l'hiver ! Une vraie Nounourse !!! mais quel boulot pour la panser !!! et elle a un peu de fanon aussi, des sabots costauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Juste pour rire : Callaghan en avril 2006 Quand je l'ai vu au mois de mai 2008 au domaine du vallon, ça m'a fait un énorme changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Punaise Callaghan, ce n'est vraiment plus le même cheval... Ce qu'il en jettait au Vallon ! C'était un de mes chouchous de ce concours (même si je ne l'ai vu qu'en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites