gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vends mon harnais gitan, acheté en Angleterre, c'est le harnais typique des gypsys. Servi trés peu de fois. Valeur 500 euros, vendu 300 euros. Pour cheval/poney 1m45 environ Vous pouvez le voir sur le site de Loretta ici : Harnais gitan ou encore ici sur son album photos Harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le lien ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 désolée j'étais en train d'éditer justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Ahhh nonnn.... Pourquoi j'ai regardé ??? Moi qui veut commencer l'attelage en plus ........ Et ça irait à Porter en taille .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 très sympa! Quand tu parles de ton "harnais gitan" tu comprends le collier avec? car j'ai l'impression que les fixations des traits sur le collier sont spécifiques? Merci Killie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est encore plus chouette en vrai. Oui tout est compris dedans, même le collier, il est vraiment trés complet. Tout est d'origine tel que je l'ai reçu, je l'avais acheté à Loretta justement. (par contre les cordes qu'on voit ça je n'ai pas mais y a plein d'autres éléments que j'ai et qui ne sont pas sur la photo) Et je n'ai jamais tracté avec, juste utilisé pour faire des longues rênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est un collier réglable? il s'ouvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non il ne s'ouvre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 wouaw! ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Intéressant... mais bon, faut que je sois raisonnable, je recherche un harnais avec bricole... sur ton harnais, je ne suis pas sure qu'on pourrait au pire adapter une bricole si le collier ne convenait pas mais bon, ça serait dommage car l'ensemble perdrait un peu de son cachet. Autant utiliser l'ensemble car il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah oui en plus c'est vraiment le tout tout ! Meme le bridon et tout ça ? Je vais m'arracher les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est superbe !! C'est pour un gypsy de quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Zut, j'avais pas vu pour la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est vrai qu'il est superbe! Je suppose que pour ce prix ce n'est pas du vrai cuir? Tu l'as essayé a un de tes loulous? Il me plait vraiment, moi qui ai envie de debourrer Fritz a l'attelage Mais Fritz ne fait qu'1,35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sur Fritz ça devrait être fabuleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est vraiment beau Le collier sa se régle ? je veut dire est on sur que sa peut étre a la bonne taille pour mon gypsy ? (poulain pour le moment mais débourage future a l'attelage) Il est de combien le frai de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nyaaaaaaaaaaaah...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le harnais est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 wouha et bien il es superbe en tout cas!!!!où peut on en avoir des comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 8 février 2009 I can get them in to order. They are approx 400euros plus postage. pony, cob or full sizes. Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hi Loretta, Is it possible to find gypsy rope + halter ?... I'm looking for some. this kind : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 février 2009 you can make these yourself seb out of any rope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 A one which stay on place and the rope do not move on the muszzle ? As an alredy made as these one ? And not a american one ? Do you have a way (drawing or something) to make it please ? So not only this, you know ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 8 février 2009 Yes of course, they are only a few euros each, a gypsy halter ! Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Niiice Please, give me a price by PM and I send you money and adress for shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites