Loretta Uk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 NEW stallion now available, chestnut and white, 6 years old, ride and drive, 141cm, HOMOZYGOUS. Exceptional model !! Photos to follow or e-mail loretta@rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vite une photo que l'on puisse l'admirer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 PHOTOS PLEASE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pictures please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OK just a taster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 PHOTOS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 more more photos Loretta !! ce qu'on en voit a l'air déjà superbe ! and price ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour ce qu'on en voit il est superbe! J'oubliais// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 For those who have already mailed for photos, here are a few, many more available on the e-mail, plus photos of the father, known breeding. A stunning proven chestnut and white stallion, 6 years old, around 141cm homozygous ! He is ride and drive, and a very, very quiet stallion to be around. His feather is a little bog burnt from underneath, but that will come back in no time, he has incredibly thick feather. A real chunk of a stallion, in a rare colour, and will always throw colour !! test pending... All this for only 6850euros for a short time only !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pffffffff.... Je le veux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est un frère à l'étalon de Laurence c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 He is really stunning!!!!!!!!!!!!!!!!! http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il a vraiment l'air doux sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je le trouve génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est superbe ! et son prix est vraiment attrayant ... qui va craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si j'avais pas mon petit Fritz ;j'aurais craqué malgrés qu'il soit pas tout petit et pas pie noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il a pas l'air géant non plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 AND the father to this stallion , a twin !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 gypsy bohême a écrit:C'est un frère à l'étalon de Laurence c'est pas possible et/ou un frère de Pam qui vient aussi d'Angleterre ! la tête, la couleur, la conformation, tout me fait penser à elle chez lui... quel dommage parfois de ne pas avoir les pedigrees de nos chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est terrible ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je le prèfere largement à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le fils est encore plus beau je suis d'accord! je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il me fait penser a mon Garlan, biensur le mien n'a que 2 ans et demi, mais j'aimerais bien qu'il ressemble a celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est top beau! Sa couleur, ses fanons ondulés et tout en rondeur! Je l'imagine même pas en poil d'été! Salut Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est vrai qu'il ressemble drôlement à Bob ! Alors Seb, tu sautes pas sur l'occas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique et quel regard doux mon seigneur ,je le veux hihidnas mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Laurence t'as pas l'impression que j'ai trp de mâles ? Et puis je pense que Roy lui ressemblera très fort en modèle... Et surtout homozygote, ça me pose un soucis Mais c'est vrai que c'est un très joli étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 4 février 2009 colour test results ee - Homozygous Red aa - Agouti Negative Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'aime beaucoup cet étalon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites