CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'attends pour mardi : Prince Charming et Comador (les deux nouveaux poulains pie noirs), Comador est encore disponible Black Opal, Rosewood et Jasmin (les pouliches de 1 an 1/2, la noire, la baie et la pie noire) et plus tard dans la semaine un hongre noir, débourré monté et attelé, encore disponible et les deux poulinières pie noires (celle de 12ans, pleine, est encore dispo) N'hésitez pas à venir les voir, ni à réserver avant leur arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah chouette, je vais pouvoir te faire une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je t'attends de pied ferme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 MOI AUSSI J'ARRIVVVVVEEEE !! Et on va plus rien vous laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et à moi ??? tu m'en laisses quelques uns ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La semaine prochaine... Hummm, j'ai bien quelques RTT à prendre... Allez les filles, on s'incruste...? Corinne, tu ne va plus réussir à te débarrasser de nous après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est sûr Corinne qu'après notre passage à nous 3, il ne va plus te rester grand'chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben elle voulait de la place justement, ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon, on fait la course Sandrine, à celle qui arrivera la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon les filles, vous me mettez Comador et Jasmin de côté! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour Comador, je crois que c'est trop tard... option jusqu'à demain.... et Jasmin.... je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:pour Comador, je crois que c'est trop tard... option jusqu'à demain....et Jasmin.... je la garde ! Ok j'ai compris , je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On veut des photos au saut du camion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:et Jasmin.... je la garde ! Jusqu'à mon passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La baie tu garde me plait Et la 12ans me tente (elle est pleine pour quand ?) Sinon moi aussi j'attend une livraison début de semaine prochaine (c'est le même chargement ou pas finalement ?) vu qu'ils ne viennent pas du même pays Parce que je serais content de les voir en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Aaaah, Seb... on veut savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non, ceux qui sont partis avec le transporteur que je t'avais indiqué sont déjà arrivé depuis 1 semaine.... Oui je garde la baie et la pie noire (Rosewood et Jasmin) la pie noire pouline au printemps, pas de date précise Si tu fais TRES VITE, elle peut t'être livrée au passage et je peux te faire un super prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Craque Seb! Craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai déja du neuf qui arrive Klowé Sinon Corinne t'entend quoi par super prix ? (On sait jms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui j'ai vu mais n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 février 2009 Spoiler: SweetySeb a écrit:La baie tu garde me plait Et la 12ans me tente (elle est pleine pour quand ?) Sinon moi aussi j'attend une livraison début de semaine prochaine (c'est le même chargement ou pas finalement ?) vu qu'ils ne viennent pas du même pays Parce que je serais content de les voir en avant première C'est celle que tu m'as montrée??? Hate de voir les nouvelles louloutes en photos de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 demain, demain, demain.... plus qu'une journée à attendre les 5 premiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 février 2009 SweetySeb a écrit:Yes Et nous, on a pas le droit à une tite photo de ta nouvelle alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 février 2009 le hongre c'est Lucky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui, c'est Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2009 Zut trajet reporté Sinon photo quand elle arrivera, je vais faire comme les autres et devenir superchiantsticieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 février 2009 SweetySeb a écrit:Zut trajet reporté Sinon photo quand elle arrivera, je vais faire comme les autres et devenir superchiantsticieu lol bah , dis nous au moins quelle couleur elle a, ça nous fera patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben c'est pas une baie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pie baie moi aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ils arrivent à midi normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hatte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 météo de m***, il neige... il faudra de la patience pour les photos... ceux d'aujourd'hui sont : Prince Charming et Comador (les deux SUPERS POULAINS pie noirs) Rosewood, la 2 ans baie Jasmin, la 2 ans pie noire et Black Opal, la 2 ans noire.... Je suis tellement impatiente !!! je ne les ai pas vu depuis cet été, ils ont bien changés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Rosewood et Jasmin...ha 2 coups de coeur....... si j'aurais pu je les aurait prises ces 2 la....et peut etre meme Black opal !! Ah qu'il est doux de rever Tu sais des photos dans le manege ou sous les flocons nous iront tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 On s'en fout de la neige, ça n'empèche pas de faire des photos, ce sera même très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 Laurence La mienne aussi arrive à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 vi vi, on veut des photos de tout le troupeau dans la carrière, allez, tu fais un lâcher de poilus à la descente du camion et tu mitrailles !! Et Seb aussi par la même occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 février 2009 on attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 ben nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alors, ils sont arrivés ? Et Seb, toi aussi, tu mitrailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui, c'est clair que nous aussi on attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ca veut dire pas arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas encore non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et les photos alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'espere que t'aura des photos quand je rentre Je pars aux chevaux la miss arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour l'instant bébé dort... je ne peux pas aller aux écuries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites