LUCILE03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors voici mes chevaux... - JALISCO Hongre Appaloosa ONC de 12 ans. C'est mon 1er cheval, cela fait maintenant 9 ans qu'il est à mes côtés... - ZIPS CODY TO TWIST Jument Paint Horse de 3 ans, black tovero avec un oeil bleu. - TRU BEE Pouliche Paint Horse de 2 ans, black overo. - EASY TRACY CHANCE Jument Paint Horse de 4 ans, black sabino overo. - COMETE Jument Paint*Appaloosa ONC de 10 ans, bay blanket spotted avec 2 yeux bleus. - PIXIE Ponette ONC de 6 ans, black tobiano. - URANY AHV, disponible à la vente. Pouliche ONC née en 2008, dun tobiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ils sont chouettes comme tout !!!! j'adore Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres beaux chevaux elle est bien changée Zips par rapport au debut que tu l'as eue(connaissance par ton blog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 de bien beaux chevaux ! j'aime beaucoup Tru Bee et Comète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et bien c'est haut en couleur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le marquage de Tru bee est excellent, je veux le même sur un gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est assez varié chez toi !! J'imagine bien un petit mélange de TRU BEE avec Samy, l'étalon de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A mon goût, il manque les poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tru bee est magnifique! et moi aussi j'adore sa robe! c'est peut etre à cause du poil (plus court donc contraste plus net), mais je trouve que le pie noir est une robe magnifique sur les non-Irish ^^' alors que sur les irish, bah, euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Easy Tracy Chance est une fille de Easy Chance, je suppose ? Elle est super jolie. Il y a un fils de lui au Ranch aussi. J'adore Tru Bee, elle en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour les commentaires ! Oui, Easy Tracy Chance est bien une fille du célèbre Easy Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il sont tres beau j' adore la robe de comete et la tete de zips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Aaaah, d'autres photos de Tru Bee Ah, vraiment, quel dommage qu'on ne trouve pas cette robe chez les gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolie panoplie....j'adore Tru Bee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Klowé a écrit:Aaaah, d'autres photos de Tru Bee Ah, vraiment, quel dommage qu'on ne trouve pas cette robe chez les gypsy Citation :le marquage de Tru bee est excellent, je veux le même sur un gypsy +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Me re-voici avec de nouvelles photos ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jusqua le marquage de la tete cest pil poil comme je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 T'en vouloir de mettre d'autres photos? Tu rigoles? On ne s'en lasse jamais +1 Sophie, je suis vraiment amoureuse...rah, m'en faudra un d'overo un jour ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis moi aussi raide dingue de True bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 magnifiques chevaux! Tru bee est aussi ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SweetySeb a écrit:Je suis moi aussi raide dingue de True bee +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est dingue comme Easy Chance donne de belles têtes à ces poulains ! Je voudrais bien voir Easy Tracy dans quelques années... si elle prend le meme modèle que Willow, ça va être une bombe ! Et la pie-noire elle est wahou ! Pourtant j'ai du mal avec les têtes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vois que Tru Bee a du succès ! Alors pour les amoureux de Tru, voici quelques photos toutes fraîches de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe, j'adore...je crois que j'aime encore plus son autre face mais bon ^^ Tu la fera saillir dans le futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si elle te fait une pouliche à son image je veux être en tête de liste pour la réservation !!! il faut que je vienne la voir en vrai celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, Tru Bee sera saillie quand elle aura 3 ans (elle va sur 2 ans en avril). Si tu préfères son autre face, en voici quelques photos. Elles sont plus anciennes mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as déjà choisi l'étalon ? une photo ? tu sais si elle est porteuse d'alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, l'étalon est choisi... Il s'agit d'un Quarter grullo. Pour le moment c'est celui-ci que j'ai choisi, mais peut-être que d'ici là, un autre me plaira... Mais j'avoue que celui-ci me plaît beaucoup ! Non, je ne sais pas si elle est porteuse d'alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:si elle te fait une pouliche à son image je veux être en tête de liste pour la réservation !!! il faut que je vienne la voir en vrai celle ci !!! Pas de soucis pour être en tête de liste pour la réservation si elle sort une pouliche... Puis pour venir la voir en vrai, aucun problàme non plus. Elle vaut le déplacement ma Tru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merciiiii :) Magnifique! Je préfère ce côté parce que les taches sont plus compactes, je trouve ça très joli...et cette tête <3 Je vais abuser mais...tu as des photos d'elle bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors Tru Bee tout bébé, ça donnait ça... Ensuite comme ça à quelques mois... Pour arriver à ça à 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ahlala, je fonds! Trop mignonne avec ses grandes gambettes Merci beaucoup beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 +1 pour le même côté que Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le marquage est extra et le reste aussi faut dire !!!! tres sympa les photos sur l'évolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 février 2009 je fond... ^^ Mon rêve..se marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tru Bee est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 mon j'suis pas difficile... je prends les deux côtés.... j'aime aussi beaucoup la conformation et la tête du poulain qui est avec elle, quand elle est tout bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouahhhh quelle jolie troupe et j'aime beaucoup la pouliche qui est en vente sur la 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouah! je la b trouve belle à tous les stades!!! et quelles joiles taches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites