LUCILE03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je propose à la vente un pouliche ONC née en juin 2008. Elle est dun tobiano et est très bien tachée. Sa mère est une de nos anciennes juments, une ONC black tobiano d'environ 1m50. Son père est un Arabe*Anglo-Arabe de couleur dun. Urany est manipulée. Elle porte le licol, marche en longe et donne les pieds. C'est une pouliche qui apprend vite. Elle sera vendue pucée et identifiée. Sa mère CHEYENNE Son père JOUSKO La pouliche en question, URANY AHV (de nouvelles photos suivront prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ho oui trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu as des photos du père en entier ?Elle est vraiment Dun la petite ? (je vais relancer le débat : C'est quoi "très bien taché ?") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 très chouette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SweetySeb a écrit: Elle est vraiment Dun la petite ? + 1 ?????? pour moi aussi elle est baie... tobiano... pourquoi ne pas l'avoir déclarée OC ?? c'est domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 1 février 2009 trés belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui moi je la trouve bien tacheté elle est tré belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 18 février 2009 URANY EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites