Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Biscuit est dispo pour la saison 2009 (Il a 2 ans). En Belgique (au Sud de Bruxelles). Infos : MP, mail : sweetyseb@hotmail.com ou par texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66 En plus d'une robe RARE, pie-ISABELLE. C'est un cheval avec un dos puissant, de très bons aplombs, et beaucoup de classe, une épaule parfaitement inclinée, un poitrail très dévelloppé et une jolie petite tête et une très bonne sortie d'encolure.... un surtout un très bon caractère... Il est très câlin !! Issu du célèbre "BOB THE BLAGDON" Garanti 100% fertile Il est idéal pour ajouter de la couleur dans votre élevage. Seulement 1 ans 1/2 sur les photos 300€ pension 1semaine comprise ( Garantie de réduction de 30% sur la saison suivante en cas de poulain "non coloré" (porteur crème ou pie) !!! ) Nouvelles photos à pile 2ans : Alors pour rappel, les fanons sont brûlés dans la boue, la crnière dans la clôture et il n'a pas fini de muer (il est normalement uniformément doré clair dans ses taches...). Mais je trouve qu'on voit bien son potentiel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aime beaucoup ce bébé, il est beau avec une couleur que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je parlais du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est vraiment très beau. D'autres photos se seraient super.... Il mesure combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il toisera adulte 1m45, il est pour le moment juste sous 1m40 à 19mois. Ce sont les photos les plus récentes mais tu trouvera des anciennes par ici : (juste malheureusement les fanons ont été rasés par les terrains ) /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=biscuit&show_results=topics Une photo à 1an : PS: Lol j'avais compris Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et sa p'tite bouille à faire foooondre ! Vraiment fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 9 février 2009 ra quel bouille il est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La saison a commencé et ça commence à le démanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rha mais Seb quand tu ouvres des post d'annonces comme ça tu devrais nous mettre des nouvelles photos du jour au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui je suis toute a fait d'accord avec toi pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben oui des nouvelles photos de lui ne serait pas du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je revendique aussi des nouvelles photos, qu'on le voit mieux........il doit avoir changé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est visible avec plaisir quand vous voulez Sinon les prochaines photos dès qu'il aura fini sa mue, parce que là c'est entre les 2, c'est affreux ... Outre les fanons bousillés dans la boue et la clôture qui a gardé ses crins lol... mais bon ça c'est classique, vous le savez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben pour certains .... je pense que cela va être pratique d'être tres patient et d'attendre les photos .... car vois-tu , la belgique .... ce n'est pas la porte d'à côté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je viens d'aller revoir ses photos quand il était tout petit... Qu'est ce qu'il était mignon !!! Ben moi je viendrai le voir surement fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il a une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chouette Pascale Sinon Biscuit est très fort, parce qu'il arrive à saillir Colleen malgré le bon 20cm de différence ... Avis aux grandes juments voulant un poulain Isabelle (Je rapelle que je fais un %age sur les poulains non porteurs crème ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il est comique d'aillleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour avoir des chances de sortir un poulain isabelle, il faut que la jument ait quel gênes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 peu importe, biscuit peut donner son gene agouti et son gene creme tu augmentes un peu les chances en mettant une jument bai (si je dis pas de betises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui c'est ce que je pensais aussi ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ou une alezane porteuse agouti (toujours si je ne dis pas de betise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alezan + creme +AGOUTI , c'est du palomino non ??? plutot !!! et la base baie , avec biscuit , plus de chance de voir de l'isabelle , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est à peu près pareil, car si biscuit donne son noir et son crème... que la jument soit alezane porteuse agouti ou baie... si elle donne son agouti, le poulain sortirait Isabelle. Là avec Colleen, comme dit Sophie, il donne son agouti et son crème et j'ai un(e) jolie Isabelle Sinon tu as raison Alezan + crème (avec agouti ou pas) c'est palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'avais oublié son noir , à biscuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui malheureusement Mais bon pas de soucis, il va me faire des isabelles, c'est sûr Pis des filles... ! En tout cas je suis content il s'en tire drôlement bien sur la pointe des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Biscuit à fini avec Colleen et s'en tire drôlement bien avec Faline... dans quelques jours il commence avec Seana... pis cet été après son poulinage, Carey. Bon une photo d'hier. Alors pour rappel, les fanons sont brûlés dans la boue, la crnière dans la clôture et il n'a pas fini de muer (il est normalement uniformément doré clair dans ses taches...). Mais je trouve qu'on voit bien son potentiel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme déjà dit, il est superbe sur cette photo !! Ca le change d'avoir une allure d'étalon et plus de poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et encore il n'a que 2 ans !!! Imagine à 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est tres beau sur cette photo .... mais il a toujours eu un petit quelque chose que j'aime bien chez lui ! j'ai hâte de le voir plus vieux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une seule photo? radin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Entre les naissances, les différentes saillies, et le tas de photos qu'il faut prendre, je suis déja pas mécontant d'en avoir tiré une pas mal de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je le trouve très sympa! il a l'air d'avoir une belle encolure déjà. Ca va être un beau morceau. il a une très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 mai 2009 +1 pour la tête, et j'aime beaucoup sa teinte de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour lui Je croise les doigts pour qu'il m'en sorte pleins de cette nuance et en unis si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il a super bien évolué, mais une seule photo ce n'est pas acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Cette photo de lui est superbe! Hate de voir ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nath a écrit:il a super bien évolué, mais une seule photo ce n'est pas acceptable tout a fait d'accord surtout qu'il met s a photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Citation :tout a fait d'accord surtout qu'il met s a photoTu préfère que je la mettes pas ? Sinon merci pour les compliments, pour rappel il est dispo à la saillie avec Garantie de couleur Nath, vient faire des photos toi hein Tu es douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais, une seule photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu m'excuseras mais cette année je fais toutes les saillies en main, ça plus le boulot et les transports, je manque de temps pour mitrailler... et sur les 4/5 photos c'était la seule jolie... J'en ferais plus quand il aura mué et que les saillies seront faites (une grosse semaine encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon ben si je comprend bien j'vais être obligée de passer faire des photos des merveilles des Légendes ? Même si ce sont des photos banales, ça me dérange pas si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On attend qu'il ait mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et pourquoi tu fais toutes les saillies en main ? Tu le faisais pas avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Parce que dans le troupeau il y en a qui vont avec Biscuit et d'autres avec Roy, plus le fait que j'ai une pouliche de 1an (Kalya) qui est chaude comme la braise. Et kyah qui à 7mois et qui va commencer aussi... hors je ne veux évidement pas qu'elles soient saillie si jeune Donc je ne peux pas laisser un des 2 étalons en liberté dans le troupeau cette année... Ensuite le pauvre Biscuit avec sa petite taille doit allez sur faline, Carrey et Colleen, mais trois plus grandes... je suis obligé de les positionner dans une pente pour qu'il y arrive... donc ben en main s'impose... Bref plein de raisons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop rigolo " les mettre dans une pente " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rhooo esprit mal tourné (Heureusement t'as pas garder le sujet "Je" dans ta citation ) Sinon t'as vu Diarmuid ets pas le seul pour les fanons... et même ça doit te reconforter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe! J'adore sa couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites