Isabelle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors voici quelques photos de Celtic Legend. 9 mois.Il est vraiment câlin et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je rêve ou il est déja géant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pareil ! Sur les photos que tuas mis de Lizzy on aurais plutot dis un nain mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2009 Génial, trop contente pour vous !! magnifiques photos et chouette poilu ! Un bon copain pour Uleen, z'ont l'air déjà de bien s'entendre. Il a l'air déjà pas mal grand non ? Il a une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 février 2009 même remarque, il a l'air très grand ! encore un qui va être bien malheureux entouré d'humains qui ne vont pas le chouchouter du tout et de copines vraiment pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est pas grand il est géaaaaant o_O J'aime bien sa mini balzane à l'antérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouah quelle beauté, et tous ces poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est 1 mois plus jeune qu' Uleen et je le trouve bien grand aussi à côté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il a l'air grand oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mdr quand j'ai vu le titre, j'ai cru que t'avais acheté aux LC. Mignon comme tout ! C'est comique ses balzannes irrégulières aux antérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non, Il vient d'Irlande et c'est Lizzy qui me la dénicher et son nom avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est superbe, j'adore sa tête à bisous, son marquage, ses oreilles toutes droites dressées, et surtout sas antérieurs une grande balzane et une petite on dirait qu'il s'est dépêché de mettre ses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà mon ptit mec a eu 2 ans le 2 mai.Quelques photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Beau ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il a encore bien changé! La photo de lui et ta fille est superbe! C'est lui qui va saillir cette année? C'est peut être un peu tôt mais il y arrivera sûrement déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Si il a été fertile, l'année prochaine on verra des ptits poulinous gambadés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu ne fais pas vérifier au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Est ce que c'est important de faire vérifier ? J'ai pas trop aimé voir le véto faire les échos sur Ysis et Dana. Je pense que ce sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Perso je le fais toujours pour voir si elles sont bien pleines ou si il faut les représenter (ça évite de perdre l'année).Mais surtout dans notre race les gestations gémellaires ne semblent pas être si rares... ça permet d'intervenir à temps. Car c'est généralement très problématiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est vrai, je n'avais pas penser à la gestation gémellaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et puis echographie dans les premiers jours, sur des chevaux saillissant en liberté, permet de déterminer avec assez de précision la date de fécondation... ce qui aide pour déterminer la future date de mise-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il devient de plus en plus beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bref, l'écho c'est le bien!Puis le fouiller ça nous dérange plus nous (humain) de le voir que elles de le subir! Pas d'anthropomorphisme ! (je dis pas que c'est super agréable mais elles n'ont pas la pudeur et tout ça quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui, il me semble qu'au moins une écho pour savoir... c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quel joli futur papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites