Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui Oui Oui, perso, si j'avais le porte feuille, je sauterais dessus car je l'ai vue montée plusieurs fois, elle évolue vraiment super bien et a un charme WAOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 Aiméeeeee c'est qu'il y a de pluuuuus beaauuuuu, aiiiiimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2009 Arête de poluer mon post Si t'aime pas le cheval ben dis rien Moi, cette jument c'est un trésor. Elle est gracieuse, une vrai gazelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 hey cmt t :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nouvelles photos Elle est tellement super qu'il pensent la garder mais manque de place avec les poulains qui arrivent :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voici TCn partout présent dans sa lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 supêrbe jument, j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 On est censé ne plus faire de commentaires négatifs sur les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Marie, s'est sympa comme commentaire Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hé puis je sais que s'est pas donné que s'est pas une belle gypsys Mais il n'est pas mis interdit de mettre en vente des chevaux de sport... Et son prix ben il est pareil que certain chevaux de Corinne donc... Spoiler: Rien contre Corinne hei du tout mais je trouve pas ça sympa du tout de lancer celà sur le post de vente de Aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le genre de commentaire dont on se passerait bien volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 audrey a écrit:Le genre de commentaire dont on se passerait bien volontier ho c'est bon te vexe pas, j'ai tellement les gypsys dans l'oeil que ça fait bizarrre c'est tout, mais j'ai rien contre cette jument ni contre son prix (d'ailleurs vu les performances que tu anonces, je pense même qu'elle est pas très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben oui mais s'est pas très gentil quand même... ca fait pas vraiment plaisir. Perso, même si tu le penses, s'est ton choix mais évite de le marquer sur le post de sa vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites