Pionpion1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Petites photos du gros Wen envoyées par Ciloubreizh hier soir. Comme d'habitude, l'animal est très perturbé... Ce soir je vous mettrai des photos de chez moi sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 février 2009 Cte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh le poilu ! Et ben, il doit pas avoir froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et une glace herbe coulis de boue pour le gros Wen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Inzemoon a écrit:Et une glace herbe coulis de boue pour le gros Wen ! Ce sera glace nature au coulis de boue, ils n'ont plus d'herbe les pauvres, mais un gros ratelier de foin à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon alors glace nature, coulis de boue et toppings de foin gelé, vous en avez encore ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolis dans la tempête de neige.....très jolis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Owen aime bien faire son "je-suis-un-cheval-très-malheureux-et-battu". Il faut dire qu'il est exploité ce pauvre cheval, vie au champ H24 avec deux juments, foin à volonté, quelques ballades par semaine, quelques séances de travail à pied et des tas de friandises et de gratouilles. Il devait s'appeler Calimero dans une autre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 5 février 2009 l'est trop beau le Wen! c'est clair qu'il était trop traumatisé quand je suis arrivée lundi matin.....! sont trop belles mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est sûr qu'elles sont très réussies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 février 2009 P'tit Patachon va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites