Sophie.D 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dimanche nous avons profité du beau temps pour sortir en troupe. Paddy et Jamie monté, et Mill à l'attelage, nous avons fait une chouette balade! Jamie Lee qui est très bien montée maintenant, m'a étonné par son comportement fiable et zen: la ville pour elle c'était nouveau. Les trois on été extra, et nous avons vraiment passé un bon moment. Place aux photos vous mets un lien vers l'album http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=2&GET_id_album=47 Juste une image que je trouve particulièrement rigolote: la miss aurait bien participé à la pause café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chez vous aussi on dirait qu'il fait beau mais froid^^ Ca avait l'air chouette, j'ai hate de pouvoir faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 février 2009 Citation :Chez vous aussi on dirait qu'il fait beau mais froid^^ Oui, on a bien apprécié la petite pause café: c'est plus facile quand on part avec l'attelage: on case facilement le nécessaire. Mais on a bien profité: le lendemain tout ça était à nouveau sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super ta photos et les autres sont chouettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Niah, drôlement envie de faire une balade entourée d'autres poilus moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop sympa le reportage ça donne envie...... c'est beau gif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bien d'accord Au fait, vous l'avez acheté où le tapis de Jamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 février 2009 Citation :Au fait, vous l'avez acheté où le tapis de Jamie? au salon du cheval y'a 2 ans (un stand western) Citation :Niah, drôlement envie de faire une balade entourée d'autres poilus moi au ben vient...on t'emmene! merci Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sympa la sortie de groupe, vous avez du bien vous amuser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui c'était super cool. Mill est tordant à l'attelage: il a une patate d'enfer, on s'amuse vraiment, il fait son fier et ça dépotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites