Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon on sais jamais c'est pour ca que je postrais ici aussi ^^Je propose des demi- pesions sur mes chevaux dans la region de Lanhelin 35720Des chevaux a tout faireIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est une bonne idée, je crois que je vais faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 on sait jamais si il y a des nouveaux dans mon region au cas ou je remonte ce post Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Fauit réactualiser la liste des chevaux J'avais jamais vu ta pie alezane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Au cas ou qu'il y a des nouveau inscrite proche de moi l'offre est toujours d'actualite!Hexe, Marbella, Black Velvet, Grane, Lawine et Gaukler vous attandent pour vous en faire un exellent compagnie comme qsi c'etait votre propre cheval!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 août 2012 précise peut-être le nom de chaque cheval avec les photos, leur taille, le niveau du cavalier nécessaire, les capacités du cheval aussi du genre : rando, cso ou aptitude au dressage....ça pourrait aider je pense.d'autant plus que je voudrais bien savoir qu'il est le dernier en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le dernier c'est E.T si mes souvenirs sont bons, il est vendu sinon ça reste toujours une bonne idée Isa (Tiens, j'avais pas suivi - ou je me souvenais plus - que Black Velvet était arrivée chez toi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui Black Velvet est bien arriver et oui le dernier c'est E.T. qui est vendu entre temps pareil que la Bai qui est Herbst qui n'est plus au fanons d'orVoics un photo qui monte bien que les demi pensionaires s'amusent bien ensemble on a monte un project de carouselle un fois par semaine qu'on va la premier fois montrer lors des premiers portes ouvert au fanons d'or le 23 septembre:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites