Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voilà la petite dernière est arrivée.Elle a 2ans 1/2, pie baie (apparement homozygote)Elle est tout petite, encore plus petite que Seana, mais n'a pas fini sa croissance.Et bien sur je suis comme toujour dans le tourment en train d'hésiter sur LE nom qui me plaira pour elle .Place aux photos :Sa mère Beatle :Son père Sandokan :Elle tout BB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est très chouette, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est adorable !!!!! Je sens que je vais venir faire un tour chez toi dans pas longtemps C'est moi ou elle a des allures de malade ? Seana n'a qu' bien se tenir Sinon pour le nom ben Minnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'aime vraiment beaucoup et ses parents ...waw j'ai toujours bien aimé sandokan ...mais au fait, il est pie alezan ou pie baie, lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est très très belle ! Et beaucoup de fanons pour son âge ! Bravo, très bien choisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si j'avais eut les sous, c'est chez moi qu'elle serait Je me réjuis de venir la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle a un nom déjà tu vas lui changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'adore son regard, c'est marrant comme Seana parait énorme à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouah ! jolie jolie jolie.......elle a pris beaucoup de papa et ses allures sont superbes aussi pour le nom tu trouveras surement ce qui lui convient le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbe! ses parents aussi j aime bien,surtout mùamn, t as d autre photos de la mam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est belle et bien foutue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2009 Trés belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah enfin des photos ! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'aime...j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime :) Pour le moment elle devient number one dans mon classement de préférées chez toi ^^ (talonnée de près par Faline ^^) (et sans compter les poulains de cette année, Kyah est définitivement ma favorite) Juste dommage qu'elle ait pas le marquage de son papa au bout du museau Sandokan est pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah, et je confirme, trouve lui un autre nom >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est jolie comme tout Je suis fan de la mère par contre, elle est magnifique ! C'est quoi son vrai nom ? Il te convient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui elle a choppé les allures de Fou du papa (D'ailleur si vous cherchez il y a une video de lui en mouvement sur le net) Sinon Seana est réelement énorme en ce moment en plus d'avoir quelques 8cm en plus de la nouvelle Pour les nom, je me tâte en ce moment entre Regan (Reagan) Eilleen Fianna (Fiona) Ruari (Rory) Scully Angie Pour le moment je trouve que le dernier est ce qui lui va le mieux au minipouce. Sinon son vrai nom, c'est "Bente", j'aime pas ! Sinon une pro de la croissance des Gypsy me dit qu'elle devrait faire une fois finie 1m40-42 ... si c'est vrai, ce serait génial, comme ça elle aura +- comme Seana et surtout je pourrais la monter... Je vais essayer de demander d'autres photos de la maman Sandokan est bien pie bai, comme elle. Et il donne chaque fois des marquages avec des chouettes taches particulières dans son style et surtout ses allures de rêves (j'ai un peu été voir les frères et soeurs). Pour info lui toise 1m42 Ses 2 parents sont STER ICS-Nl ! Et elle a fait une 1ère prime sous la mère et une autre 1ère à 1ans Spoiler: (pour ceux qui me connaissent, ça me fait une belle jambe ::)Et merci pour les compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oh oui j'aimerais bien voir d'autres photos de la maman ! Bente, j'aime bien encore ! Sinon dans ceux que tu proposes, Regan et Ruari ça sonne bien ! Mais tu dis que tu pourras la monter si elle reste petite, sinon tu pourrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angie, you're beautiful baby... Ah, ouais, appelle-la Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2009 ruari ou angie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 février 2009 d'accord avec Klowé Angie lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pareil Angie ou Rory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2009 Angie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rory ça fait mec >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu sais moi je detestai le nom de Firmine et encore plus de Fritske , comme Rubys pour une gypsy j'aime pas trop...mais j'ai pas changé! Bente c 'est pas si mal, ca veut dire quoi? En plus j ai vui que ses parents sont ster tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Yeepee ses parents sont Ster en Hollande (t'sais bien ce que j'en pense ) Ben non Rory ça fait pas forcément mec, tu connais pas "Gilmore Girls" ? Sinon je suis content que Reagan plaise Mais je pense que ce sera pour une prochaine jument, j'arrive pas a trouver que ça lui va. Je pense que ce sera Angie. Bente ? Je pense pas que ça veut dire qq chose, mais je trouve ça moche. Heu si j'avais du ne pas changer les noms qui me plaisaient pas. Je me serais retrouvé avec : Ulla, Minouche, Phillis, Lieze et Nomade des Légendes Celtiques... Certains sont franchement moches et puis l'ensemble n'est pas Cohérent comme : Faline, Neava, Seana, Colleen et Keera ..... je trouve Emi, c'est l'inverse lol Je fais 1m80, donc si elle n'arrive pas vers 1m40, je vais pas pouvoir la monter sans la casser sinon bien sûr les plus grandes j'y arrive. Mais à partir du presque 1m60 (je dois la retoiser) de Colleen, Ca devient trop à mon goût. 1.50 c'est ma bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 février 2009 Citation :Je fais 1m80, donc si elle n'arrive pas vers 1m40, je vais pas pouvoir la monter sans la casser je comprends toujours pas ce genre d'à priori...alors pourquoi élever des petits ?? nous avec nos islandais d'1m35/45 je peux te dire que ça les casse pas loin de la...sont increvables et passe partout en plus , bien plus 4x4 que les grands , et j'ai une amie qui est immense comme toi et ne monte que des islandais... elle est très jolie ceci dit et me fais penser à Disco , couleur faut dire aussi et bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pareil que Paddy, tu risques pas de la casser parce qu'elle fait 3cm de moins ! En plus, dans le genre costaud, c'est quand même une race porteuse ! Angie ça sonne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2009 SweetySeb a écrit:Yeepee ses parents sont Ster en Hollande (t'sais bien ce que j'en pense ) Je me doutais que tu mettrai ce genre de commentaire... Mais y a quand meme des gens qui en seraient fièrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très jolie miss (et sa maman waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Angie lui va très bien puis c'est une très chouette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est tout simplement sublime... Hâte de la voir en vrai ! Je rêve ou sa couleur tire vers le clair, voir très clair pour un bai ? Ca ne montrerait pas qu'elle soit porteuse alezan où ça n'a rien à voir ? Félicitations en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non je connais pas, et dans ma tête ça fait mec mais ça doit être à cause de Rory Gallagyher ^^ Arg leurs prénoms..lequel était à qui? kitanatsumi a écrit:Angie lui va très bien puis c'est une très chouette chanson Carrément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 elle est tres chouette je me demandais qui etait ton avatar maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2009 Trés chouette jument, surtout qu'elle va encore bien évoluer. Mini mini ça veut dire combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est magnifique et ses parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2009 gypsy bohême a écrit:Trés chouette jument, surtout qu'elle va encore bien évoluer. Mini mini ça veut dire combien ?? Regardes la photo où elle est a coté de la petite Seana Qu'elle évolue comme elle veut mais pas en taille pleeeease !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est meme pô belle d'abord .... pff la jalousie me fais dire des betises .... elle est superbe bravo tu as tjrs le chic pour trouver des perles rares (aux noms mystiques) angie c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Spoiler: Citation :Mais y a quand meme des gens qui en seraient fièrs!Mouais ? Ayant vu de l'intérieur ? Ou même juste avec des yeux pour voir ? Rhaaa le méchant raciste anti-p'tis !! Je demande juste 1m40 ou approchant Je suis loin des clients demandant 1m55-60 minimum , non ? Citation :Alors pourquoi élever des petits ??Ben parce que j'aime les petits chevaux, à savoir 1m45-50 (juste à la limite poney-cheval), me semble que c'est petits vu les commentaires que je reçois des Classiques pour qui 1m62 est un petit cheval . Note avec Kalya en plus, je suis mal barre elle a l'air elle aussi d'être partie pour rejoindre Fal et Colleen . Moi qui lui espérait 1m50 . Au final, j'ai sois des plus grands (1m55) soit des plus petits (1m35) que des de ma taille favorite (1m47-50) ... heureusement Seana et Keera sont là juste en dessous pour être tout pile (+-1m45) Là 1m35 c'est vraiment mini, et elle est pas modèle extra lourde, mais plus de classe (donc moins porteur aussi) . Autant je suis fan des p'tis et n'ai pas peur d'avoir l'air ridicule sur Seana avec mes 1.80 sur ses 1.43 ... Autant là je ne la voit pas me porter sans soucis pour elle, c'est pour ça qie je vais encore attendre qu'elle se développe et pousse un peu (avec de la chance) C'est parce que vous ne l'avez pas vu en live, mais je vais refaire des photos plus parlantes, elle est plus petite et moins large que Kalya qui à 10mois Allez pour info elle est plus petite que la Connemara de 2 ans de la voisine et regardez la à côté de son Shetland Enfin ce la dit je l'aime beaucoup et je crois qu'avec Conroy (qui lui devient trop grand ) ça peut donner des produits vraiment extraordinaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Citation :Je rêve ou sa couleur tire vers le clair, voir très clair pour un bai ? Ca ne montrerait pas qu'elle soit porteuse alezan où ça n'a rien à voir ?rien à voir Le gène récessif alezan, n'influence pas Citation :Arg leurs prénoms..lequel était à qui?G mis dans le même ordre exprès Content que toi aussi tu te dise "Arg" lol Sandrine elle fait +-1m35 à 2ans 1/2 Merci pour vos compliments je pense que ca va rester Angie, j'attend encore un avis pour me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est très jolie ta mini Angie et ses parents sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 SweetySeb a écrit: Citation :Arg leurs prénoms..lequel était à qui?G mis dans le même ordre exprès Oui, logique --' ** SweetySeb a écrit: Content que toi aussi tu te dise "Arg" lol Attends, normal, je sais pas comment ça se fait que je sois la seule à l'avoir dit! ... Minouche? Phillis? (ça me fait penser à un épisode de Friends ) Vraiment trop mignonne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi je trouve que angie ca va pas dans le style des autre nomes je trouve Reagan colle mieux a dedans mais bon c'est ne que mon avis elle est vraiment chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je trouve aussi Isa, je suis d'accord avec toi, mais par contre je ne trouve pas que Reagan lui aille à elle. C'est pour ça que je pense le garder pour la prochaine. Au fait a sa décharge (et pour comparaison) Timmy est un très grand Shetland, il doit faire 1m-1m10 lol PS Amandine : cela dit, il est très possible qu'elle porte l'alezan quand même car son père le porte je pense. Par contre avec toutes ses Ink-spots il semblerait qu'elle soit donc homozygote Tobiano, malheureusement. Donc aucun espoir de sortir des bais, alezans, isabelles ou palomino UNIS Cela dit, maintenant que je l'ai vue en vrai, je ne me vois pas trop mettre Biscuit dessus. Ca pourrait donner un joli cheval avec leurs bouilles et leur conformations. Mais c'est pas lui qui remettra de la taille et malgré tout ce ne serait pas vendeur. A moins que Pascale et Guéno réservent toute la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des photos nouvelles de ta beauté!!! Elle est donc enfin arrivée à bon port. J'ai hate de la voir en vrai... Elle a de ces allures!! Hééé j'ai bien fait de te pousser à la prendre Maintena,t faut que je me bouge et que je vienne voir tout ce petit monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alors franchemnt j'aime beaucoup, tres chouette :: BRAVO !! Belle acquisition Ps : perso : ANGIE lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Seb moi aussi je cherche toujours des petits surtout que les miennes sont trop grand! Je pense il aurra toujours des achteurs pour du grand comme pour des petits Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 5 février 2009 SweetySeb a écrit:Oui elle a choppé les allures de Fou du papa (D'ailleur si vous cherchez il y a une video de lui en mouvement sur le net) Very nice mare, Congratulations! Here is the movie you are looking for; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2009 Many thanks Monique Indeed it's this vid I was talking about Ouais serait temps que tu te bouge les f***es Audrey t'en a plein de retard Sinon au fait Amandine et Elo, quand vous voulez ! Et Pascale plus d'excuses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cà c'est clair!!! Mais ce ne sera pas que pour elle, franchement les autres le valent aussi et si y avait pas mon homme a décider je serais venue depuis longtemps Spoiler: SweetySeb a écrit:[spoiler]Citation :Mais y a quand meme des gens qui en seraient fièrs!Mouais ? Ayant vu de l'intérieur ? Ou même juste avec des yeux pour voir ? Bah , je dirais d'un autre point de vue... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites