Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Reagan des Légendes Celtiques (1,3,6,8,10 à 16) New 17

Messages recommandés

Superbe! rfre Mais elle a eu son poupou déjà? Il ou elle est superbe j'aime beaucoup et quelle jolie tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée je fais un post pour lui aussi drffe

Merci pour les compliments dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mersi du reportage photo

toujours aussi belle

son poulain a +- le même marquage on dirait ?

très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un post pour son BB, il est un parfait compromis entre papa et maman niveau morphologie et marquage.
Mais en effet ces tâches par endroit font beaucoup penser à celles de maman, surtout les lèvres colorées edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Rappel :

Reagan est à vendre à petit prix avec son excellent poulain 2012 et mise pleine de Lemon Drop, mon isabelle de 2 ans.

C'est donc une super occase de 3 en 1 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reagan la maman, vient d'être échographiée pleine de notre isbelle uni LEMON DROP (fils de SEANA) de maintenant 3 semaines donc un poulain prévu pour Avril 2013...

C'est donc UNE SUPER offre 3 en 1 !!!
Et vous laisserait dans ce cas, l'excellent "To You" pour seulement
800€ !!!

Le prix pour le Lot est aussi petit que la qualité est grande, c'est donc le moment d'en profiter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler qu'il y a ici une belle occasion d'avoir de la top qualité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on pouvait on la prendrait tout de suite

Ne laisser pas une merveille ainsi vous passer sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de nouvelles photos de la belle, je dois vous les formater drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'ai fait de nouvelles photos de la belle, je dois vous les formater drffe


rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan, elle est vraiment magnifique cette jument YEAH !! Bon courage pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Je m’aperçois que j'ai oublié de poster les nouvelles photos :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette jument! elle me plait toujours autant, si ce n'est encore plus qu'avant!!!

je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas encore trouvé de gentils propios drffe

peut-être aurais-tu plus de chance de la vendre si elle était vide? qfsfqs Pour des non éleveurs ou qui ne veulent pas avoir la charge d'une naissance à gérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffe

Sinon, je ne pense pas que ce soit ça non plus, car elle est restée vide un moment, je l'ai proposée comme tel... j'ai aussi proposé de choisir l'étalon... avant de la mettre pleine... et personne ne s'est manifesté pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais plutôt pour la taille qui jouerait sur le fait qu'elle ne soit pas encore vendue.
Elle est toute petite il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai, elle ne fait pas petite, donc il faut se déplacer pour voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est parfaite! dedede elle fait grande et bien costaude sur les photos, du coup même un adulte d'1m70 ne semblera pas ridicule!!! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec mes 1m82 je la monte et elle me porte nickel à toutes les allures edez
Mais je suis beaucoup plus à mon aise vers 1m43-45 et au dessus, parce que mon centre de gravité est plutôt haut du fait de ma taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
elle est parfaite! dedede elle fait grande et bien costaude sur les photos, du coup même un adulte d'1m70 ne semblera pas ridicule!!! fzejhhjf


ha ! serait-ce toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la torture !!!! gjyguy Je fonds sur cette pépette !!! pourquoi je n'ai pas plus de place à la maison moi PAFF
Tu n'as pas de photos de la belle montée par hasard pr se faire une idée ?? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont pas top, mais comme promis aux nouveaux propriétaires de nouvelles de Reagan en attendant son transport drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Reagan et son bébé sont partis... mpopzerzer

Ils devraient arriver demain.

Cécile et moi avons les larmes aux yeux depuis, elle nous manque déjà et le troupeau fait tout vide sans elle.

Autant le départ des poulains chaque année, j'assume bien (on se prépare dès la naissance), autant quand ce sont des chevaux qui devaient normalement rester (nos chevaux perso d'élevage et de compagnie, comme notre belle Reagan, c'est dur dur à supporter dsddmpop
Cochonnerie d'obligation de réduire en ce moment !!! eqze !!!

Mais j'espère (et je le crois) qu'elle sera super bien là où elle va... drffe Vivement d'avoir de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...