Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Reagan des Légendes Celtiques (1,3,6,8,10 à 16) New 17

Messages recommandés

chouette une fille de sandokan.. elle vient de l'élevage la bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est minus !!! faut voir après ... mais heureusement .... les gouts ne sont pas forcément tournés que sur les grands !!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sando ? ben je dois faire de meilleures photos quand le temps le permettra, mais il les donne bien, sa fille a les même drffeedez

Ben on vient bien chez toi en train, Pascale gfgsd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la gare est loin des patures edez moi elles sont juste à côté, je le fait à pied edez

Sinon Manu, non elle ne vient pas de l'élevage, mais de chez une particulière. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de toute façon je te crois tsé pour les allures de la miss !

Il est vraiment temps que je reviennes chez toi !

vivement les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore moin d'excuses pour ne pas venir là, je viendrais en train edez et cet été, si tu refais le barbec des légendes je compte etre là avec Auguste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !! Tres belle acquisition sqd
Hate de la voir avec son poils d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


PS Amandine : cela dit, il est très possible qu'elle porte l'alezan quand même car son père le porte je pense.
Par contre avec toutes ses Ink-spots il semblerait qu'elle soit donc homozygote Tobiano, malheureusement.
Donc aucun espoir de sortir des bais, alezans, isabelles ou palomino UNIS mpop
Cela dit, maintenant que je l'ai vue en vrai, je ne me vois pas trop mettre Biscuit dessus.


Ca fait pas un peu masculin Reagan ? uyryutdsdd

Je croise les doigts pour qu'elle porte l'alezan alors, si ce n'est pas impossible. drffe Et en seconde génération, son ou sa future fille/fils ne peut pas non plus produire de l'uni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il pourrait, si je mets Roy dessus par exemple, le poulain poura forcément donner des unis. Si je mets un pie sur elle, on a 50% de chance que le poulain ne puisse pas donner d'unis. Et si je met un étalon lui aussi homozygote, le produit n'aura aucune chance de donner du uni. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu toujours, pour n'importe quelle robe (et les autres caractéristiques aussi d'ailleur drffe)... faut être 2 pour composer unn BB edez

Mais elle, c'est sûr, quelque soit l'étalon donnera toujours un poulain pie (enfin si elle est bien homozygote comme les ink-spots semblent bien le démontrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le père aussi ! Il a une jolie couleur.... mais alors que j'aime pas ces allures dsdd

Tu vas la faire saillir cette année ou tu attends ? (peut-être tu l'as déjà dit, désolée si c'est le cas) et tu vas mettre quel étalon ?

Par contre, c'est vrai qu'à côté du shet, elle fait beaucoup plus crevette que toute seule, je comprends mieux que tu veuilles pas trop la monter, mais peut-être avec le temps elle va forcir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je comprends mieux que tu veuilles pas trop la monter
Alléluia merci drffeedez

Sinon je pensais à Roy (et pour éviter de produire un poulain homozygote avec la garantie de porter l'alezan), Pour lui mettre de la taille (ce que Biscuit ne fera pas) et lui ajouter de la masse. Elle va raffiner les modèle, en apportant sa classe, ses allures, sa jolie petite tête et alleger l'ossature.
Bon après ça c'est dans l'idéal edezdrffe on est toujours tributaire du hasard de la génétique.

Ben tu reproche quoi aux allures du père uyryut ?
Je les vois brillantes, relevées, amples, il couvre du terrain mais en gardant de la classe. Il engage bien, se porte et surtout son dos reste parfaitement plat dans son mouvement (ce qui indique un confort de monte à prioris). Il a de l'impulsion et de la vitesse... Et pour l'avoir vu en live... franchement quand on le voit arriver en mouvement "il pète" edezdededempmp !
Enfin, je trouve ;p dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit je comprends mieux pour le moment, si elle reste comme ça, mais dans un an ou deux, je pense que tu pourrais la monter un peu meme si c'est pas un tank ! dedede

Merci de l'explication pour l'étalon !

Ce que je reproche aux allures relevées (pas uniquement de ce cheval précis, mais en général), et bien, c'est qu'elles sont relevées, amples, la tête haute, et tout ... Défaut de western, maintenant j'ai du mal !
C'est joli, certes, ça fait classe, mais je n'aime pas !
Heureusement que Porter ne trotte pas comme ça, c'est clair que lui le gros fainéant, le trot de western, très lent et près du sol, ça lui convient bien !
Je n'aime pas la sensation que ça donne monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on est d'accord alors edezdrffe c'est ce que je disais, j'espère qu'elle va grandir et se déveloper, je croise les doigts pour pouvoir la monter. Car maintennat ça me semble gère faisable pour moi.
Mais elle a encore une morphologie de pouliche, elle ne fait pas du tou "finie", donc je suis presque certain, qu'elle va encore beaucoup se dévelloper.

Citation :
Je n'aime pas la sensation que ça donne monté !
C'est à dire que j'ai monté des Frisons et j'ai vraiment détesté la sentation, c'est pas confortable à mon goût (du moins pour ceux que j'ai testé). C'est fort "tressautant" !
Mais chez le Gypsy, lorsqu'il a l'allure typique, c'est tout autre chose, même s'il lève haut les genoux, il reste ample dans ses foulées et le dos reste droit dans un mouvement horizontal (c'est très visible sur la video), et l'engagement de l'arrière-main ets tout différent... donc même à un trot rapide, ils restent très confortables.
C'est vraiment caractéristique de la race au même titre que les fanons ou autre !

Pour exemple, je monte généralement à cru mes juments en ballade, la majorité du temps au trot assis, et ce n'est pas du tout fatiguant ou inconfortable, comme sur d'autres races (c'est vraiment le jour et la nuit avec les "classiques") même sur celles qui ont "beaucoup d'allures".
Franchement teste un qui bouge comme ça, c'est étonnant, et différent de ce à quoi on s'attend drffe promis edez

On a définitivement une race vraiment particulière (différente... Bizarre edez) à bien des égards drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien essayer par curiosité, si j'ai l'occasion.
J'ai monté Roxane de Pascale (sur PIC), elle a des allures un peu relevées, c'était bizarre ! Je saurai pas dire si c'est vraiment confortable à mon gout. C'était pas désagréable, mais j'ai du mal de trouver mes marques en fait !

Pour le à cru, alors là, je voudrais vraiment tester, parce que là, je suis difficile ! Je monte tellement peu à cru, que j'ai pas beaucoup d'équilibre ! (je devrai en faire un peu plus d'ailleurs !).

C'est vrai qu'à la maison j'ai plutot le genre trotteur avec du poil qu'allure relevée (ce que je lui demande pas non plus), et c'est très inconfortable ! Après, Porter n'a pas vraiment les caractéristiques de la race, donc peu comparable, sauf quand il fait l'idiot au pré !

Eh cet été avec mon amie, on voulait peu-être monter en Belgique, passer voir Bruges. On pourrait peut-etre venir voir ton élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Je la trouve superbe, craquante et tout et tout! bravo pour cette très belle aquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est c'est clair que les allures de trotteur, c'est pas confortable mpop
Sinon bien sûr quand tu veux drffe

Sinon trop fort Sophie (D) mpmpdrffe

Audrey, faudrait déja venir tt court !!! Avant de la débourrer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie cette petite!
j'aime beaucoup sa tête et sa couleur dedede

angie ca lui ira bien vnbnc

Citation :
gfgsd Eh cet été avec mon amie, on voulait peu-être monter en Belgique, passer voir Bruges. On pourrait peut-etre venir voir ton élevage ?


Emi tu as le droit de passer par chez moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux allures, j'avoue que j'ai été bluffée par le trot de Keera (la seule que j'ai essayé à cru aux Légendes).

Un vrai fauteuil ! Une balade de quasiment trois heures avec beaucoup de trot, et bien un vrai fauteuil et un super équilibre !

Par contre avec Warrick, qui est pourtant du même genre de gabarit, au trot mes jambes bougent, je perd l'équilibre, en selle ! Peut-être la selle justement, j'en sais rien, mais ça m'a beaucoup étonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Caro !!! C'est vrai que tu es dans le Nord de ce coté là !!! Je te tiendrai au courant !!!

Ce trot, à regarder, ça ne me plait pas particulièrement (histoire de gout), mais j'aimerais bien essayer pour me faire une idée !

Mais bon, on va arrêter de polluer la belle Angie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah superbe, suis plus la seule a avoir un nain (ben oui, je ne pouvais pas ne pas insister la dessus edezgfgsdfjjhjhgj)

elle a vraiment l'air superbe! hate de la voir feqef plus qu'une journée!!! (fin 2, je suppose qu'on ira la voir dimanche plutot?)

jaime bien Angie, c'est super mignon, ca lui va bien^^

et Reagan, ca sera pour la prochaine edez (une aux yeux blancs qui crache des trucs verts degueu berk)
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour en revenir aux allures, j'avoue que j'ai été bluffée par le trot de Keera (la seule que j'ai essayé à cru aux Légendes).

Un vrai fauteuil ! Une balade de quasiment trois heures avec beaucoup de trot, et bien un vrai fauteuil et un super équilibre !
Et pourtant comme je t'ai dis c'est la moins confortable edez

Sinon Sophie, j'en au quand même aussi un d'1m55, une pas loin d'1m60 et 2 en croissance qui vont faire 1m55 sans compter Kyah qui si elle fait comme ses frères et soeurs risque de pas être loin d'1m70 zerzer alors ça va hein drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela tombe bien finalement .... tu vas avoir pour toutes les tailles .... et tous les goûts mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Keera...

Seb, quand je viendrai, je pourrai la remonter ??? elle me manque elle dsdd

Enfin vivement que je vienne, j'arrête pas de le dire mais boudiou ça fais une éternité que je suis pas venue au prairie ! Pensais pas que ça me manquerais autant !
Puis y'a quand meme la nouvelle et Kyha que j'ai pas encore vu !
Mais Kyha pas grave, un jour je l'aurai dans mes prairies gfgsddsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais GG serait temps qd même avant tu vivais aux rythme des Légendes drffe
C t le bon vieux temps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle

apropos des ink spots j'suis aveugle ou quoi moi je voir qu'une qui ressemble un peut mais vu que Cygan a un chose pareile et elle fait une noir uni uyryuterer

Les ink spots ca n'as pas forcemont un tour moins fonce autours?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lol

Sinon elle est en poil d'hiver Isa, attend la mue drffe J'aurai pas dit non plus si je n'avais pas vu les photos d'elle BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle et très bien faite!
ce qu'elle se tient bien déjà .... dedede
hate de l'a voir d'ici une bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh peut être question bête, elle est bai car crins noirs? car franchement elle est d'un joli rouge sur le corps! j'adore la dernière photo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait cette remarque car Grane elle en a la tour l'ete comme hiver.

t'en a un photo d'elle bebe de l'autre cote?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être de la grosseur des ses spots...Gros Mani on les voit aussi été et hiver, mais en hiver il en a moins...il faut aller les chercher sous du poil blanc ^^'

En tous cas très jolie, elles se rassemblent entre "rouges" tes filles fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit mieux sur ces photos.
Toujours très belle !
Conroy, qu'on voit derrière, ça va être un monstre ! Il est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait pas si nain que ca sur cette photo avec Seana... La photo nez à nez avec Kaliah est tres attendrissante
J'adore sa tête dededetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
On voit mieux sur ces photos.
Toujours très belle !
Conroy, qu'on voit derrière, ça va être un monstre ! Il est énorme !


non c'est Seana drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est Seana sur la photo, cela dit, c'est vrai que Roy fera un monstre, il est vraiment balaise pour 2 ans drffe
Quand le temps le permettra je tenterais de nouvelles photos des mâles dedede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seeebbb?

Citation :
euh peut être question bête, elle est bai car crins noirs? car franchement elle est d'un joli rouge sur le corps! j'adore la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...