Marie40 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SweetySeb a écrit: Quand on dit que les Gypsy sont pré-débourrés... les vrais, c'est pas faux !!! Franchement j'en reviens pas... J4ai vraiment apprécié pour la selle mais autant pour l'attelage c'est moins garanti, j'en ai fait les frais cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Heye, elle parait grande sur cette photo. Aïeuh, pas taper ! Toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je la trouve vraiment géniale ! Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est trop trop chouette, j'adooooooore... je pense bien que après Seana, c'est celle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe sur cette photo! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cyberdidine a écrit:Heye, elle parait grande sur cette photo. Aïeuh, pas taper ! Toujours aussi belle... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alors je viens de lire tout le post suis pas déçue elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Encore une fois désolé pour les fanons très fournis et denses, mais brûlés par les terrains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est quoi le R ? T'as peur de ne pas te rappeler de son prénom ?? Super mignonne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Citation :C'est quoi le R ? T'as peur de ne pas te rappeler de son prénom ?? Me suis amusé avec la bombe d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 audrey a écrit:Elle est trop trop chouette, j'adooooooore... je pense bien que après avant Seana, c'est celle que je préfère Voilà comme ça c’est mieux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 2 nouvelles photos de Reagan par Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est qui a droite de reagan avec le toupet alezan? j'aime beaucoup reagan mais le ou la louloute a coté j'aime bien sa tete aussi encore parlé trop vite j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui t'as trouvé c'est Kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je veux, je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle est vraiment belle cette fifille! Alors Seb, est-elle vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En fait, Finalement je ne peux vraiment pas... donc elle reste aux Légendes J'ai vendu Keera à la place ... il ne reste donc que Carey à vendre dans les juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok! c'est une bonne nouvelle pour toi ça! c'est super! (et comme ça on est sur d'avoir des nouvelles!!! c'est super!) cette année j'ai eu deux coups de foudre! Ta petite Reagan que je n'ai heureusement pas été voir (je me suis retenue! aucun achat de poilu n'était envisagé car j'ai réservé ma pouliche Highland!). et l'autre coup de foudre, qui s'est transformé en énorme coup de coeur! coup de folie aussi! je l'ai eu alors que je ne m'étais pas du tout déplacée pour la voir, ni pour acheter qui que ce soit d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben voilà 2 photos de la miss de + en + jolie ....pffff .. olala je préfère même l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle a beaucoup prit en masse et en ligne du dessus depuis l'hiver... et même un peu en taille... elle est même devenue suffisement costaude pour me porter pour de courtes balades (j'essaye d'encore y aller mollo qu'elle finisse sa croissance à son aise sans trop forcer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elles sont toutes magnifiques... pfff qu'elle chance tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Une prise à la va vite en rentrant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toujours aussi craquante! et les fanons repoussent on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tout simplement magnifique , j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Citation :et les fanons repoussent on dirait!Oui toutes ... mais pour combien de temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi j'aime aussi beaucoup, je trouve que son regard est tellement doux et elle a l'air tellement zen!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Cet aprèm' Reagan faisait la folle Il faudrait vraiment qu'on prenne le temps de la faire une séance de photos en la faisant trotter... car elle aussi a des allures de rêve Relevées, avec de l'amplitude et du Brio . Celle-ci sont ratées mais elles donnent un idée de ses capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est ma préférée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Lol vous êtes locaces Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Parfois un smilies en dis plus que des mots. Puis tu sais bien ce que j'en pense de cette jument, je l'avais repérée avant toi sur les site d'annonces et je pestais de pas avoir les sous En tout cas contente que tu la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Reagan cet aprèm' dans le gel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bouh! qu'elle est vilaine! Vraiment mal foutue! et puis elle a pas du tout une tête mignonne et elle a vraiment pas un regard à faire fondre, ça non alors! Et puis de toutes façons, j'aime pas les pie baie....! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'adore toujours autant cette JuJu Un truc me rassure elle est aussi cracra que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle a vraiment un charisme cette juju je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'adore son toupet bicolore et ses grandes lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ouais, sont crades, après les semaines (mois) de flotte qu'on a eut Mais là avec le gel et puis en fin de semaine le déménagement sur le nouvelle prairie ça ira mieux Par contre trop tard pour Kalya qui s'est re-rasé les fanons ... je ne sais pas comment elle fait, les autres s'en sortent pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oups ..... bouille à bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites