CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon FEVRIER 2009 POULAINS A NAITRE EN 2009, A RESERVER LADY CHANCE x TOFFY (50 % palomino, 50 % alezan) PEPSY x TOFFY (50 % noir, 50 % silver dapple... dans les deux cas, soit uni, soit sabino) GLEANN x CHANCE (déjà réservé si femelle, mâle encore disponible) KILA X GOLDWYN (50 % pie alezan, 50% pie palomino) CAITLIN x CLUAIN NA RI GARMINA (Frisonne) x PAIRCUI et d'autres encore... n'hésitez pas à vous renseigner... Pouliches 2008 plus de pouliches à vendre pour le moment Poulains 2008 ULTRA STICK DU VALLON par Golden Vale et Maya (noriker) noir environ 1m55 adulte (moyenne de la taille des parents) aura des papiers HN, Origines Constatées 1 500 euro FAIRE OFFRE POULICHES 2007 AMBER origines inconnues baie 6 300 euro FAIRE OFFRE COURTNEY par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers noire léopard 9 500 euro FAIRE OFFRE son père DUKE : POULAINS 2007 EOIN par The Boss et Airmed (ster) pie silver dapple environ 145 à 150 cm adulte 8 000 euro FAIRE OFFRE CHICO origines inconnues bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement) 10 000 euro FAIRE OFFRE AU SECOURS CHARLOTTE !!! il me faut des photos récentes de Chico !!! ERWYN RARE mâle isabelle pearl tobiano superbes allures très belle tête et conformation PRIX : 15 000 euro (possibilité d'arrangement si je peux l'utiliser comme étalon) DOM PERIGNON RARE mâle isabelle uni, porteur d'alezan demi frère de Romeo (Desert Jewel) PRIX : 17 000 euro JUMENTS BLACK VELVET 3 ans origines inconnues noire sabino Black Velvet sera prochainement saillie par Cluain Na Ri, une fois confirmée pleine, son prix augmentera 5 500 euro BANBHUI 8 ans origines inconnues pie palomino débourrée montée, a probablement été attelée par le passé Banbhui sera prochainement saillie par Toffy (25 % alezan uni, 25% alezan tobiano, 25% palomino tobiano et 25 % palomino uni) 10 000 euro JUMENT PIE NOIRE 12 ans environ 1m50 pleine pour ce printemps d'un magnifique étalon noir 5 400 euro PETIT PRIX SI RESERVEE AVANT SON ARRIVEE à droite sur la photo HONGRES HONGRE NOIR 3 ans, actuellement environ 1m45 débourré sous la selle et à l'attelage très doux arrivera très prochainement au Domaine prix : 4500 euro PETIT PRIX SI RESERVE AVANT SONT ARRIVEE ETALONS ETALON PIE NOIR étalon pie noir aux yeux bleus majoritairement blanc marquage original très fourni en crins et fanons 5 ans 1m50 (minimum !) très doux et gentil attendu prochainement au Domaine (il manque un peu de poids... à revoir dans quelques semaines...) TOFFY mâle 3 ans actuellement environ 1m50 très gentil et calme PRIX : 7 000 euro CLUAIN NA RI étalon 5 ans, agrée GCS 1m47 monté PRIX : A NEGOCIER AUTRE QUE GYPSY COB MAYA, jument noriker, noire léopard, taille environ 1m60, très facile sous la selle et fiable en extérieur très confortable. Actuellement suité, elle peut être vendue avec son poulain Ultra Stick (par Golden Vale). Prix de la jument avec son poulain 4500 euro Prix (jument seule) : 3 000 euro FAIRE OFFRE EN INSCRIVANT LE NOM DU CHEVAL QUI VOUS INTERESSE DANS "RECHERCHER" VOUS TROUVEREZ DES POST POUR CHACUN D'ENTRE EUX AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PHOTOS. N'hesitez pas à me contacter pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2009 LADY CHANCE X TOFFY cant wait to see this 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Lady Chance et Toffy........hum, j'ai hâte de voir ce que cela va donner....on échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 février 2009 Edwige a écrit:Lady Chance et Toffy........hum, j'ai hâte de voir ce que cela va donner....on échange ? oui moi aussi suis curieuse de voir ce que ça donne, et aussi Pepsi et Toffy. Tu échanges avec qui Edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'adore Erwyn! cette couleur ! si j'avais des sous et du terrain ... il serait chez moi ! enfin avec des si on met Paris en bouteille! et aussi Maya qui est choutte j'aime bien les Noriker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 février 2009 de nouvelles photos d'Ultra stick par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 février 2009 haaaaaaaaaaa!!! Ca fait rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 gypsy bohême a écrit:Edwige a écrit:Lady Chance et Toffy........hum, j'ai hâte de voir ce que cela va donner....on échange ? oui moi aussi suis curieuse de voir ce que ça donne, et aussi Pepsi et Toffy. Tu échanges avec qui Edwige ? Curieuse sandrine tu sais Corinne est dure en affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mmmmm Paircui X Germina Et Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 février 2009 Edwige a écrit:gypsy bohême a écrit:Edwige a écrit:Lady Chance et Toffy........hum, j'ai hâte de voir ce que cela va donner....on échange ? oui moi aussi suis curieuse de voir ce que ça donne, et aussi Pepsi et Toffy. Tu échanges avec qui Edwige ? Curieuse sandrine tu sais Corinne est dure en affaires mouaiii mouaiii je sais ..... La tête de Dompé sur cette photo j'adore ! et elle me fait penser à la tête d'Uragan, ce même oeil vif, brillant, coquin, bien grand ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je ne changerai pas c'ets pour le petit CLun na rie !!! bon a partir d'aujourd'hui je vais économiser pour lui mais bon j'en n'ai pour longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toffy j'adore le contraste de sa robe et de ses crins, Cluan Na Ri fait classe sur la dernière photo il pose comme une star, mes 2 préférés en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 une nouvelle photo de la poulinière de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aaaaah, j'adore <3 Si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est chouette sur cette photo ! juste un peu trop de noir. Mais c'est du costaud bon sang, le bébé va donner ... Bon ben j'aurais toujours pas une fille de Glean et Chance en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2009 Rhaaa elle me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 N'hésitez pas à faire des offres pour les chevaux qui vous intéressent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici quelques photos du hongre noir de 3 ans, débourré monté et attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 et le nouvel étalon (il manque un peu de poids... à revoir dans quelques semaines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 LA GRILLE DES TARIFS des poulains à naitre en 2009 est terminée. Si vous désirez réserver un produit, n'hésitez pas à la demander. UNIQUEMENT PAR EMAIL... document Excel, je ne peux pas le mettre sur le forum... corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 février 2009 gypsy bohême a écrit: Bon ben j'aurais toujours pas une fille de Glean et Chance en 2009 ben non...il y a Laurenv qui a été la plus rapide.... Et c'est normal que ca soit elle.....apres tout Gleann etait sa jument Spoiler: j'avais demander aussi Sandrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 il faut faire vite... c'est fait pour le bb de Gleann si femelle ça prend tournure pour le bb de Lady Chance si femelle alezane ça prend tournure aussi pour le BB de Caitlin....(femelle et probablement mâle aussi...) ... bougez vous, avant qu'il ne soit trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Décidément je l'aime vraiment beaucoup cet étalon...j'envie son futur acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben oui, j'ai réservé une fille de Gleann depuis que je l'ai cédée à Corinne. Ca fait plus de 2 ans que je l'attends, cette choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 février 2009 On te comprends tout à fait Laurence ! Et depuis le temps que tu attends alors, tu la mérites bien cette petiote fillotte Il faudrait juste clôner Gleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 9 février 2009 On pourrait pas déjà mettre des options sur Jasmine x Chance => femelle ? Parce que Jasmine, pour le moment je ne peux pas (j'ai tourné le problème dans tous les sens...) mais.... pffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il est sympa cet étalon, principalement son marquage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 pourquoi pas.... vous pouvez aussi passez vos commandes pour 2010... je peux faire les croisements selon vos commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 LA JUMENT DE 12 ANS EST RESERVEE LES PRODUITS A NAITRE suivants sont réservés : Caitlin x Cluain Na Ri, si femelle, quelle que soit la robe Lady Chance x Toffy, si femelle alezane était déjà réservée Gleann x Chance si femelle, quelle que soit la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2009 curieuse de savoir qui a réservé la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 vous aurez des news de la jument et de son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Seb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitations au nouveau propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 février 2009 L'étalon à ce petit quelque chose que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aimerais bien savoir qui a réservé cette juju que je trouve si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2009 Seeb Félicitation ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vous êtes sûrs que c'est lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2009 Zut trop lents pour la jument ... Citation :Lady Chance x Toffy, si femelle alezaneC'est marrant et si palomino on la veut pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2009 le prix n'est pas le même Seb .... ce n'est pas forcément une question de "vouloir" mais plus de "pouvoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ha oui oki, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quels beaux Gygy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'AI BESOIN DE FAIRE PARTIR ENCORE QUELQUES CHEVAUX RAPIDEMENT, N'HESITEZ DONC PAS A FAIRE DES OFFRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 février 2009 aaaah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2009 CORINNE du Vallon a écrit:J'AI BESOIN DE FAIRE PARTIR ENCORE QUELQUES CHEVAUX RAPIDEMENT, N'HESITEZ DONC PAS A FAIRE DES OFFRES Ca tombe bien, je vais venir faire mon "marché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 gypsy bohême a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:J'AI BESOIN DE FAIRE PARTIR ENCORE QUELQUES CHEVAUX RAPIDEMENT, N'HESITEZ DONC PAS A FAIRE DES OFFRES Ca tombe bien, je vais venir faire mon "marché" ENCORE !!!!!! mais tu as déjà dévalisé Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si je pouvais j'irais bien le faire avec toi Sandrine le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2009 Edwige, j'ai rien dévalisé du tout j'ai même pas commencé encore .... Vendredi super cagnotte au loto, allez Isabelle, on joue, on gagne et on y va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui, je vais faire comme toi Sandrine, je vais jouer vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi aussi je vais jouer !! On sait jamais !! Mais si je joue, je déménage, j'achète un terrain énoooorme avec une cabane dessus... Une cabane entourée de Gypsys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que je suis tombée amoureuse d'Owen !! Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites