Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Demande assez étonnante...

Messages recommandés

Un gars me contacte pour ma pouliche DSA qui était annoncée à 2000€ à débattre. Je lui dis, si vous me la prenez de suite je vous la laisse à 1500€ TTC.
Là dessus il me demande si je compte participer au transport de la pouliche, c'est à dire lui donner un dédommagement erer Soit disant que tous ses amis ont eu un "petiquelque chose du vendeur"!!!!
Si je l'avais laissee à 2000€ ok, mais là déjà je lui lâches 500€!!

C'est moi qui déconne ou lui???

C'est lui! il veut juste encore gratter le prix!dedede
Moi j'ai acheté mes chevaux assez loin et j'ai tout payé pour le transport! mpop
A mon avis vous ne devez plus baisser le prix boude

ben voyons !
Je dois être une cliente particulièrement naïve pour n'avoir jamais pensé à demander ça au vendeur... J'ai par deux fois acheté un cheval à plus de 300 km de chez moi et j'ai toujours assumé les coûts de transport zerzer

Si ça continue, il va falloir que les vendeurs/éleveurs se mettent à potasser les Incoterms 2000 et pensent à stipuler dans les annonces que les prix s'entendent EXW (départ usine)
zee

c'est du genre donne moi de l'argent et je te l'achete!

Ca m'arrive régulièrement que des gens essaient de gratter sur le prix en argumentant qu'ils doivent payer le transport.
Même maintenant alors que j'ai bien baissé le prix.
Ca ne m'étonne donc pas.

Il vient de mejeter en me disant que tous les chevaux qu'il avait acheté, les vendeurs avaient payé une partie du transport!!

Ben je préfère ps lui vendre ma poupoune, à ce compte là elle est aussi bien chez moi.
Déjà, il avait posé plein de question bizarre, mai celle là c'était le top!!

Merci dem rassurer à l'entendre on aurait dit que c'était pas normal

Il y va fort quand même!

Tu as réussie à rester calme....

Oui , ta pépètte est certainement mieux chez toi ça c'est sûr! mkmk

Cécilia a écrit:
Un gars me contacte pour ma pouliche DSA qui était annoncée à 2000€ à débattre. Je lui dis, si vous me la prenez de suite je vous la laisse à 1500€ TTC.
Là dessus il me demande si je compte participer au transport de la pouliche, c'est à dire lui donner un dédommagement erer Soit disant que tous ses amis ont eu un "petiquelque chose du vendeur"!!!!
Si je l'avais laissee à 2000€ ok, mais là déjà je lui lâches 500€!!

C'est moi qui déconne ou lui???

et a moi, combien tu me donnes, en plus de ta pouliche, car cela serait un honneur et un avantage pour toi, que je te prenne ta pouliche chez moi, lol, ergre

Il a vu ça où ? erer

Ben d'un coup ça me tenterai bien d'achetyer un cheval aux States vu que le transport ets aux frais du vendeur edezgfgsd

Ah oui, pas bête, Seb, moi aussi, je vais acheter un cheval aux States, à ce compte là !

ffsd ET il t`a pas demandai un sac de grains ???comme fon les eleveur de chien (il te donne un petit sac de croquettes ) fjjhjhgj ... biz

Je remonte le post car REBELOTE erer

J'ai mis Kika à vendre à 1300€, je pensepas que c soit du vol pour la jument que c'est.
J'ai une personne interressée, mais elle a trouvé un transport à 300€; donc soit je baisse le prix( elle avait un budget entre 1000 et 1500€) de 300€ it je trouve un transport moins cher que je paye moi!!!!!!!!!!!!!

Dites moi que je rêve c'est pas possible...........

Bah des comme ça on en as 13 à la douzaine malheureusement... les sérieux sont bien plus rares... et précieux edezmpmp

laisse tomber ! dis lui que le prix est ferme et que c'est à prendre ou à laisser! Elle n'a qu'à se trouver un van et venir la chercher elle même! PAFF

les gens hélas plus tu en donnes plus ils en veulent ! Dis lui que tu es en droit de te demander dans ce cas comment elle pourra assumer la juju s'il lui arrive un probleme car si elle commence à chipoter pour 300 euros dans ce cas tu peux douter de ses capacités à gérer financièrement la juju ... boude

courage!

je suis d'accord avec toi Isabeau, c'est ce que je lui ai dit
la nana n'a qu'à aller s'acheter un chien à ce prix là si ça ne lui convient pas !!! non mais eqzeboudegjyguyPAFF

almarie a écrit:
je suis d'accord avec toi Isabeau, c'est ce que je lui ai dit
la nana n'a qu'à aller s'acheter un chien à ce prix là si ça ne lui convient pas !!! non mais eqzeboudegjyguyPAFF
....pourquoi un chien qfsfqs LE PAUVRE !!!!! NON ..... zee

Cécilia a écrit:
Je remonte le post car REBELOTE erer

J'ai mis Kika à vendre à 1300€, je pensepas que c soit du vol pour la jument que c'est.
J'ai une personne interressée, mais elle a trouvé un transport à 300€; donc soit je baisse le prix( elle avait un budget entre 1000 et 1500€) de 300€ it je trouve un transport moins cher que je paye moi!!!!!!!!!!!!!

Dites moi que je rêve c'est pas possible...........

et, c'est normal, tu es dans le midi YEAH

Les gens tentent... De ton coté tu es sure de la valeur de ta juju, donc c'est non, et si la personne le veut vraiment elle fera l'effort, sinon, même en admettant que tu accpte, elle te demanderait encore autre chose pour pouvoir renoncer!...

Perso je me fixe un budget maxi transport inclus, si je trouve tant mieux, mais sinon, tant pis je ne vais pas chercher à négocier le prix du cheval (sauf si le vendeur le propose on ne crache pas dans la soupe fjjhjhgj ) mais s'il dépasse mon budget de ne serait-ce que 100 euros, ben je peux pas... point.
Il faut bien se fixer un maximum (à moins d'être riche) sinon à coup de 100 euros ça va vite au delà de nos limites...

C'est quand même de l'abu ,moi j'ai acheté une juju en belgique et bien avec l'aide de l'éleveur qui ma proposer un transporteur pas trop cher ,j'ai pris tout en charge c'est moi qui achète donc normal (bon c'est sur qui faut faire gaffe au porte monaie) mais quand on décide d'acheté il faut penser a tout drffe même à ça.....

moi quand j'ai acheté mon chien j'ai eu le kit complet croquettes,gamelle,colier,laisse,et un joujou YEAH

C'est vrai aussi comme dit Nat, c'est l'acheteur qui achete (par definition) c'ets donc normal qu'il prenne en charge le transport.
Après tout le vendeur n'as pas demandé à ce que la personne vienne de super loin... a la limite ou pas... d'ailleur à la limite si notre cheval partait juste à côté on préfèrerait edez

et puis si c'est à comparer avec les chiens, les éleveurs quand ils font une partie ou toute la livraison font payer une participation !
De même si le chien doit être livré par transporteur !

Comme tu dis Seb, tu ne demande pas à l'acheteur de venir de loin....

• Créer...