CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Tine pour ce superbe petit colis que tu as déposé dans mon manège aujourd'hui..... je suis désolée de ne pas avoir été là quand tu es arrivée (je pensais te voir l'après midi...) merci, merci et merci encore pour ma petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 février 2009 do you have any photos for us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 février 2009 le beau Axly .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle ne peut pas te répondre ici, en fait , l'équipe de modération a été contrainte de la banir pour cause de mauvais comportement, d'agressivité avec différents membres par MP et non respect du réglement Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca n'empèche pas qu'on serait ravie de voir ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui Oui, le beau Axly!!! J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaate de voir des photos de lui!! En effet, moi j'aurais bien voulut avoir un cadeau comme lui dans mon manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est lui la couleur spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 non... le deuxième colis arrivera bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 et c quoi ? et c quoi ? et c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 février 2009 Waw !! Vivement les photos !!! Je ne suis pas contre un certain colis moi aussi... Un petit indice: elle est pie baie, et j'en suis tombée raide dingue dès que je l'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben ton colis est pas déja parti Séverine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben si, il est parti, mais n'est pas arrivé chez moi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 février 2009 ??????????? HiHI^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Que de mystère sur ce forum, Seb, Sévrine... Ben alors, toujours pas de photos de Axly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 février 2009 Heu oui Corinne alors des photos d'Axly... Bon aller arrete de la papouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2009 Cyberdidine a écrit:Que de mystère sur ce forum, Seb, Sévrine... Moi? Des mystère?? Je ne vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il me semblait que dans un post tu parlais de t'acquérir une secondes jument... J'ai mal lu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Onb veut bien des photos de Axly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 février 2009 Corinne... Les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2009 -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors les phooooootttttttoooooooosssss, pleasseee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les photos ne sont jamais arrivées on dirait ????Tu as encore des nouvelles Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites