Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Super ETALON (Photos sous la selle page 11) !!!

Messages recommandés

Etalon 2ans 1/2, Pie noir tobiano (Noir Ed, celui qui ne brunit pas au soleil mais qui est toujours profond et brillant).

Papier GCS Ltd.

Très typé énormément de fanons et de classe. Jolie petite tête, Très bonne conformation hippologique et allures.

Il est de plus doté d'un excellent caractère, non seulement il n'a pas de défaut d'étalon, mais surtout il est très très calins, c'est le premier à venir quand on arrive en prairie pour se faire caresser et papouille. Très gentil il est facile à manipuler,

Tout juste débourré sous la selle (monté 1 seule fois en balade mais passe déja partout... ensuite laissé tranquille pour poursuivre sa croissance).

Il a déja rempli sa première jument (sur la première saillie, donc 100% fertile).

3950€ (pour un départ rapide, cause surnombre et manque de place. (Offre valable jusque la fin de l'hiver)

Belgique (Genval)
Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Je ne peux que te proposer de le mettre au pré chez moi avec des juju pour faire plein de bébés drffe

C'est gentil, mais le soucis ets que je n'ai pas que besoin de place, aussi de sous... je viens de rentrer du foin.

Si je gagne au loto (je joue ce soir, vu la journée et semiane de merde que j'ai eu...), je te le prends et isa, tu pourras profiter des saillies. drffe
Bah, oui, si je gagne, j'achète une ferme. erre

On peut rêver... erre

Tu habites a Bruxelles, viens le voir quand tu veux drffe... Qui sait tu repartiras peut-être avec edez

Alors PionPion, tu as gagné ? edez

SweetySeb a écrit:
Tu habites a Bruxelles, viens le voir quand tu veux drffe... Qui sait tu repartiras peut-être avec edez

Alors PionPion, tu as gagné ? edez

Si cela ne tenait qu'à moi... gfgsdgfgsd

Il est vraiment superbe.

Puis-je connaître sa taille?Il a l'air vachement cool en tout cas !!

pourquoi je n'ai pas encore les moyens pour le prendre rtz , ça ferait belle lurette qu'il serait là sinon, moi qui cherche un bel étalon et qui l'ai trouvé!!! rtzrtzrtz

C'est dommage en effet dsdd

Sinon il toise 1m47 et devrait terminer vers presque 1m50

SweetySeb a écrit:
C'est dommage en effet dsdd

Sinon il toise 1m47 et devrait terminer vers presque 1m50

le couteau est enfoncé encore plus loin, c'est la taille idéale pour moi!! dssddssd je rage!! eqze

SweetySeb a écrit:
gfgsd

Sinon Christelle tu proposes quoi comme TROC ? edez
qfsfqs si je vand VICTOR car je n`ai pas la place pour 3 mecs je peux te proposer Kimy !?! erre

Kimy...c'est bien celle que je crois dedede .....;; contre un male......ou la la..faut foncer dedededrffe

Pas une petite baie ? edezgfgsd

Sinon a part ça le gros est tjs à vendre

SweetySeb a écrit:
Pas une petite baie ? edezgfgsd

Sinon a part ça le gros est tjs à vendre
fjjhjhgj la baie ?elle est a vendre ....mais ci tu veux un echange il faudras une sacree ralonge car elle est plaine de AEDEN (et je l`est payee >3750E) drffe et pour le gros ....je supose que tu parle de VICTOR !!! je le vent toujours (6000E A voir) erreffsd

Au fait je serais curieux de voir de nouvelles photos d'Emma erregfgsd

Sinon a prioris, je dois plutôt vendre Giggy parce que j'ai surtout besoin de sous et de place... 11chevaux, c'est trop mpop

SweetySeb a écrit:

Sinon a prioris, je dois plutôt vendre Giggy parce que j'ai surtout besoin de sous et de place... 11chevaux, c'est trop mpop
bien venu au CLUB des 11 Chevaux c`est trop zeegeer >>>>la suite sur (mp)Bisatous

SweetySeb a écrit:

fjjhjhgjfjjhjhgj Tu n'as pas racheté une jument à Corinne fjjhjhgj

Si c'est la onzième...
Et dans tout ça 3étalons c'est trop !!! drffe

Ah oui...enfin je ne comprends franchement pas pourquoi il n'est toujours pas parti ce bel étalon... edez

Honnêtement je pige pas non plus, pas même un mail de demandes d'infos

Peut-être à la sortie de l'hiver...
on dit souvent ça, mais bon quand tu est prêt a accueillir un cheval que ca soit en hiver ou pas...tu l'accueilles...

Je pense honnêtement que castré avec un an de plus, (enfin surtout castré) il serait parti depuis longtemps dsdd
Je dis pas que tu devrais le castrer ou quoi, juste que mine de rien, les gens recherchent souvent plus des hongres que des étalons (quoique, c'est pas dit en fait...)

Moi je comprends pas pourquoi il est encore là zerzer
Il me plait tellement que j'aurai vraiment bien aimé l'acheter quand on cherchait encore... zerzer (mais chez nous il aurait fini castré ^^')

C'est clair qu'il ferait un magnifique cheval de monte, même si ce serait dommage de le castrer.

A moi aussi il m'aurait bein plus quand je cherchais un mâle !!! Mais il aurait fini castré aussi. ,Il ets classe tit père !

il me plait bien aussi sauf peut être le petit manque de crins mais surtout il est dans mon budget !! drffe
Dommage qu'il soit tout juste débourré et qu'il ai déjà saillie ... mpop

manque de crins .... il est jeune et les photos ne donnent pas toujours bien .... il faut voir de toute façon !!! fais un saut en belgique !! drffe

Mon Dagan a la crinière toute bouffée, la queue courte car mangée, plus de fanon (boue, gratouille), suis habituée à ne pas juger avec ça. Le loulou de Seb vit au pré and co..

C'est vrai que ca peut jouer mais ce n'est pas ce qui me fait le plus de souci...Je n'ai pas un trés grand niveau et un cheval tout juste débourré, un étalon en plus suis pas sûre d'être à la hauteur...

il a déjà saillie ... s' il est castré par la suite ... il gardera un comportement d'étalon ??? je ne pense pas ... et alloween ... comme tu as des chevaux un peu vifs ... peut être qu'il pourrai mieux te convenir lui , justement !!!! non ???

Franchement calme comme il est, une fois castré je suis certain qu'il ne se souviendra pas de sa saillie edez. Il n'est pas chaud, et est très doux.

Concernant la crinière lui et Biscuit prennent beaucoup de plaisir a se la bousiller en mangeant derrière la cloture Rolling Eyes, mais garantie, si tu le vois en vrai, il a une belle masse qui repousse drffe.

Mais pour ces 2 points, plus que faire confiance, le mieux est de venir le voir et de le constater par soit même, ( je crois qu'au prix ou il est ça peut valoir le déplacement dsdd)

Citation :
(quoique, c'est pas dit en fait...)
Non perso je pense pas Klowé, en ce moment les gens ne voient plus qu'"élevage" et pas monte sur des hongres... seules les juments et pouliches partent plus facilement.

J'ai pas mal galéré avec ma PSAR, 1 an de pension complète avec travail par le prof 5 jours / semaines, Epreuve Barrel plus essai bétail les week end et même avec tout ça pas moyen de calmer la bête edez En plus dans mon club les chevaux sont au paddock la journée et ne sont rentrés que la nuit. Dons elle n'était pas enfermé 24/24.

Là je voudrais un cheval plus posé, que je puisse mettre en pension simple au club et avec qui je puisse arriver à créer une meilleur complicité qu'avec ma juju. Je dis pas elle est géniale ma jument et j'ai passé des super moment avec elle mais, les, j'me cabre parceque je me retrouve seule, je piétine en essayant de prendre la main sans arrêt parce que je suis pas en tête, je prends une peur panique parceque quelqu'un vient de poser sa veste sur une chaise au bord du manège, je passe dix fois devant un truc sans broncher et la onzième je saute au plafond... là merci j'ai donné et je voudrais vraiment un cheval moins " émotif " même si je sais qu'un cheval reste un cheval, je pense qu'il ya tout de même des différences d'un individu à un autre. drffe

Après avoir lu ton déscriptif, sérieusement, vient le voir si il te tente drffeedez

Parce que niveau complicité, c'est un gros collant-calineur, je pense que ce sera pas dur de créer une relation sympa edez

Pour le reste : il est posé et vraiment pas à l'oeil, je ne l'ai jamais vu se cabrer.
Sa première fois montée fut en ballade et comme l'ibérique qui l'accompagnait était trouillard, c'est Giggy qui à joué le cheval de tête, il est passé sans hésiter, gentillement et dans le calme, dans la circulation, sur un petit pont de bois de tout juste sa largeur, dans des escaliers, traversé de l'eau, des plaques posées sur la boue etc...
Juste un tour du bloc des patures, mais j'ai la chance que 20 minutes de ballades offre toutes ces possibilités d'apprentissage edez

C'est vraiment tentant , reste que la belgique ça me fait une tirée donc faut que j'organise ça....J'ai de la famille vers Nancy et je dois y aller vers mi-mars, ca serait plus facile d'y aller de là bas. On m'a proposé deux autres chevaux ( 1 hongre et 1 entier ) si aucun des deux ne convient et si tu n'as pas vendu ton gros d'ici là on pourra se prévoir une petite visite ? mkmk

Salut Seb
juste un petit mot pour te dire que j'avais trouvé mon coup de coeur !! Je devrais l'avoir d'ici un mois. Merci encore pour ta proposition et j'espère que ton beau loulou trouvera vite une bonne maison !

• Créer...