laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Seb nous sommes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui mais il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 toc toc !!! il est pas réveillé pour les photos !!! en tout cas , c'est super pour la balade .... en attendant la vente , c'est bien de le faire travailler ..... nous attendons donc les photos avec impatience ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben oui, quand on va se coucher a des 2 h du mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je le trouve très beau aussi , si j'avais eu à acheter un étalon, il serait sans doute à la maison . En tout cas, vivement les photos DEBOUT LA DEDANS!! !! ( bon d'accord, je n'ai rien à dire, il me faut régulièrement mes 10h de sommeil ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hello les patients Alors le beau Giggy au boulot pour sa seconde fois sous la selle. Voici les photos : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/etalon-a-vendre-new-photos-t4844.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Spoiler: Seb avec une bombe ?? (bravo c'est biiiiiiien !!) il a de beaux sabots Giggy Très sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Spoiler: Ben j'aurai préféré qu'on ne voie pas ses beaux sabots Oui Elo avec qui j'ai été baladé a insisté pour que je mette une bombe et m'a prêté la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Y avait de quoi s'impatienter ,t as vu l'heure! Spoiler: Ah ok, je m'etonnais aussi... Elle a bien raison Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites