Lizzy 0 Posté(e) le 8 février 2009 Me voilà de retour aujourd'hui avec des chevaux que l'on m'a proposé à la vente ! N'hésitez pas à me demander des renseignements par MP Les prix ne sont pas encore fixés avec les propriétaires. http://picasaweb.google.fr/irishbluestud/ImagesReduites?authkey=n6znFKUCLps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime les 2 noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi aussi les 2 noires ! la couleur de la 1ère avec la crinière argent j'aime bien mais moins le modèle de la jument ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 février 2009 La seconde jument noire est à vendre 5500 euros en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 février 2009 La première juju noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 février 2009 WAW j'adoooooooooore la première jument noire superbe lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 février 2009 que des yéties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 février 2009 elles sont très belles j'aime bien la 1ère le contraste des crins et de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime beaucoup la 1ère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Est ce que tu sais de quel étalon elles sont pleines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime beaucoup la première juju noire , celle ci : Elle est à quel prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 février 2009 On a encore les mêmes goûts Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne sais pas de quel étalon elles sont pleines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi ausssi je suis partante pour la première as tu le prix? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 février 2009 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 L'étalon est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2009 La noire me" fait penser à Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aime bien la première pouliche de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toutes les photos sont visibles sur le lien en première page ! N'hésitez pas à demander des renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 février 2009 hhhuuuummm..il y a 2 noireaude que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aime bien le petit entier noir celui qui est presqu'en dernier ds l'album il a quel âge et il est comment au niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Max et Will a écrit:j'aime bien le petit entier noir celui qui est presqu'en dernier ds l'album il a quel âge et il est comment au niveau caractère? C'est un jeune étalon de 3 ans, super attelé et monté mais très très cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 février 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 février 2009 Apparament le combat va être dur pour la première jument noire... audrey a écrit:La noire me" fait penser à Dana C'est vrai Max et Will a écrit:j'aime bien le petit entier noir celui qui est presqu'en dernier ds l'album il a quel âge et il est comment au niveau caractère? HOuuuu !!! intéressée pour agrandir ???? Hé ben Lizzy encore de belles découvertes, va vraiment falloir que l'année prochaine on prévoit de venir en Irlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2009 WAOUUUUUW la vache je le veuuux il est tropppp beau j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir Lizzy j'ai flashé sur celui de la photo 319 une petite idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'adore les chevaux des photos 52, 63, 81 et 91 T'as des infos Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2009 ha ben Audrey c'est celui là que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non non je ne veux pas agrandir non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 15 février 2009 Désolée, mais je viens seulement de rentrer d'Irlande et je ne pouvais pas me connecter à internet plus de 5 minutes !!! J'ai vu d'autres chevaux cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ahhh la suite de ce qui va me faire rager. A chaque fois y'en a qui me plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2009 hé ben on va encore pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici les nouveaux irish vus cette semaine ! http://picasaweb.google.fr/irishbluestud/FEVRIER2009?authkey=MRCwALd-2TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime sa couleur a lui ou elle. possible d'avoir une idee de prix ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites