arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà Wally, un poulain de la fin de saison, qui vient d'être sevré. Il est pi baie tres doré juste quelques poils noirs dans la queue. Tres carré, avec une tête vraiment top, des fanons super prometteurs. Il est inscrit au livre gypsy cob temporaire, il devra donc passer une inspection. Il toisera environ 1m45 adulte. Il est vraiment adorable. Ahh!!Si j'avais pas cupido... Mais place aux photos!!Nulles biensur, elles sont de moi Salut les copains, moi c'est Wally!! Là on voit sa petite touffe noire sur la queue Et l'autre coté!! Il est à prix tres raisonnable. Il est dispo. Il attends une bonne famille. J'en demande 2500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 8 février 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et je suis archi nulle en photos....C'est vraiment un super poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2009 il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui, vraiment très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il est pie alezan non ? Même si la queue est mélangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui et bien, mieux vaut pas parler trop vite... Bai ou alezan, il est très beau; chouette marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il a l'air chouette ce petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 février 2009 tout mignon j'aime bien son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 février 2009 comme Seb, je dis qu'il est pie alezan... malgré sa touffe plus fonçée dans la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je pensais ca aussi, mais il a aussi trois poils noirs sur les jarrets et dans la crinière... Il a été incrit sur son pass gypsy en pi baie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui mais aucun bai a le toupet roux, tandis que des des alezans peuvent avoir des charbonures Apres les pass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Waaaaaally! (scusez j'ai pas pu m'en empêcher --' ) Moi aussi j'allais le dire, je pense qu'il est alezan En tous cas je le trouve très mignon Et c'est qui sur la deuxième photo à sa droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est Friendly Frankie mon futur étalon...Dans quelques années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 février 2009 je le trouve superbe! (je suis de plus en plus fan des pie alezans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Aaaah, je l'avais pas reconnu! Je l'aime toujours beaucoup! On peut avoir d'autres photos de Frankie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est parce que c'est toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merciiiiiii :) J'adore sa marque qui descend au-dessus de l'oeil et les taches sur le bout de son nez J'ai hâte de le voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici des nouvelles photos du petit loulou qui est vraiment gentil comme tout et commence à faire sa place!! Oui apres la tempète, nous avons la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres choupinet le wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mignon comme tout, j'aime bien sa liste elle est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un petit up pour mon wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est très mignon sur celle là : Il meriterait un pti zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi c'est sur frankie que je craque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci! J'ai des photos de son papa vous voulez les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh beh oui.... Moi aussi je craque sur Frankie... Mais Wally est très mignon lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est qui les parents de wally ?? J'aime bien la tete du pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Klowé a écrit:Waaaaaally! (scusez j'ai pas pu m'en empêcher --' ) Je dirais même "Wwwwaaall-E" ^^ * Pie Alezan.... le carnet faut pas s'y fier il est rempli par des branquignoles.... Pab (sur mon avatar) est inscrit Pie-noir , par exemple... * moi aussi complètement fan de Frankie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien sur montre Charlotte Citation :Pab (sur mon avatar) est inscrit Pie-noir , par exempleSérieux ? Sont quand même pas très compétants les ICS Nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 SweetySeb a écrit:Bien sur montre Charlotte Citation :Pab (sur mon avatar) est inscrit Pie-noir , par exempleSérieux ? Sont quand même pas très compétants les ICS Nl Tu peux parler en ce temps là t'en faisais partie, de l'ICS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non pas encore raté (et pour la même raison que j'y suis plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très beau ce p'tit Wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez un petit up pour mon bébé!! Il est super sympa pot de colle et poilu à souhait...Il est super cool et vraiment il mérite une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je voulais faire des photos ce matin..Mais il pleut des trombes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toi aussi, domage pour les photos , il est super sympa wally et trés pot de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici des nouvelles de Wally: Je ne sais plus trop si je veux le vendre ou noon, il est adorable et évolue vraiment bien...Wally a un fanon incroyable il est doux et amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 avec son pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben lui aussi tu aurais du me le présenté!!! et dire que je venais par chez vous pour chercher un ptit male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh la la je craque complètement sur sa jolie tête de gentil ! L'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très prometteur ce poulain. En plus il a une robe pas courante . Et un caractère de rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je sais faire le fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Effectivement il évolue super bien le petit père......je me souviens de lui en avril la première fois que je suis venue et quel changement!!!!! Par contre je ne l ai pas vu quand je suis venue avec Mag et Christelle......tu l avais caché ou alors les males étaient dans ta pature tout en bas Vraiment il devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites