Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

recherche photos père et grand parents de ma pouliche

Messages recommandés

bonsoir,

voilà, ma petite pouliche vient du Domaine de Coudot, sa maman est gypsy lady et Isabeau m'a fait parvenir une petite pochette avec les photos papiers de son ascendance;
seulement j'aurais aimé trouver des photos sur internet afin de les archiver et de peut être m'en servir quand j'aurais fait mon site web

le papa qui a sailli gypsy lady et un étalon anglais nommé chinadoll colt
la mère de ce dernier est chinadoll, saillie par bob the blagdon

pour bob, pas de pb, il était très facile à trouver; mais pour chinadoll et chinadoll colt je ne trouve rien

si jamais vous savez où je peux les trouver ce serait super sympa de m'en informer!!

je n'ai encore rien demandé à Isabeau, car avec les soucis qu'ils ont eu au Domaine avec la tempête, je ne vais pas les embêter avec ça

merci d'avance !!

MERCI BCP
C'est bien la grand mère de U'tess
Puis je savoir sur quel site je peux la trouver, ça me permettra peut être d avoir plus de photos et de trouver son fils chinadoll colt

J'ai trouvé la photo chez William Collard, mais rien de plus comme info sur le site, ni sur son fils, mais il faut retrouver un vieux post de Isabeau, ou elle proposait Gypsy Lady a vendre ou un post de vente de ta pouliche, j'avais vu une photo de lui dessus.

Sinon comme infos sur China Doll : c'est une toute petite jument de chez Tom Price drffe

• Créer...