Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ma petite cavaliers king charles Anastasia, m'a fait 8 superbes chiots.... tous en parfaite forme et santé...... ils sont noir feu et ruby.... Vraiment portée exceptionnelle pour un petit bout de chienne de 8 kgs...... [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop chou! ça va lui faire du boulot tout ça!!!!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, et moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'adore cette race... je craquerai bein mais j'en ai deja une et quatres d autres races... chiens géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils seront à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh super ! ils vont mettre de l'ambiance dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, ce sont des chiots avec un pedigree de haute qualité, nous en gardons d'ailleurs 2... petites nénettes.... le gd père et le père sont champion de France... Pour le moment les yeux commencent à s'ouvrir, bientôt ils vont entendre... et là........ surprise des cools ou pas ???? Nous verrons je vous raconterai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pour ceux ou celles que cela intéresse http://www.ofblueeden.com pour info.... j'ai quelques demandes mais suis assez méfiantes car ce sont des petits chiens assez demandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 9 février 2009 ils sont l' air tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, moi je craque littéralement...... ils ont des bouilles...... je ferai d'autres photos avec leurs petits yeux ouverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 février 2009 felicitation fameuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 février 2009 génial carole !!!! félicitations!!! gros calins a tout ce petit monde! isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa fait une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui c'est tout à fait ça........... y a même une dame qui prenait des renseignements avec laquelle je suis restée longtemps au téléphone qui les a comparés à des "petites saucisses" pour les apéritifs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbe portée ! Félicitations ! C'est une primipare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui.... et par insémination en semence fraîche chez le véto..... un scoop pour cette race ce n'est pas courant..... Je lui ai dit Grand Merci et Grand Bravo ma nénette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci...... je finissais par désespérer... car sa maman est restée vide une fois, elle aussi..... et à chaque fois je fais des kms et des taux et un suivi etc...... etc....... et là......... Génial...... c'est pour ça...... cette fois j'en garde.... quoique je n'ai pas eu énormément de portées de Cavaliers (3).... et là, je désespère de voir arriver les chaleurs de ma bearded collie..... cela fait 12 mois......... Bizarre en ce moment la régularité des chaleurs et la reproduction en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop mignons ces petits et la maman est très belle, bon courage pour la suite mon frère en a une de 6 mois elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Qu'est-ce qui a pour ta bearded?(j'adore cette race de chien aussi, de vrais boules de poils toutes gentilles !!) Tu sais, c'est comme chez nous les humains...Y'en a qui veulent à tout prix un enfant, et ils n'y arrivent pas...et inversément. L'important c'est que tout se soit bien passé, et je trouve que c'est une belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui, moi aussi je trouve...... de plus j'ai vraiment joué à la sage femme pour l'aider à les faire, ils étaient assez gros pour les 3/4, et les 3 1ers, par le siège.... sinon c pas drôle...... pauvre petite mère..... Mais bon, maintenant tout va bien, chiots et maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Concernant ma Bearded, oui, tu sais lorsque tu élèves et que tu en garde une jolie qui marche bien en expositions etc.... et qui le jour où tu veux la faire saillir...... reste vide, et n'ai qu'une fois par an en chaleur.... Tu te dis que "pas de chance"......... mais bon, effectivement c'est la vie et la nature.... donc inch allah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis111 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est clair, en même temps je dirais que...il vaut mieux que cela se passe chez toi que chez des gens, qui auraient été déçus et toi très embêtée. Tu as d'autres races de chiens? :) Tu es en Belgique?enfin je tutoie, je n'avais pas vu votre âge..sorry.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2009 >Pas de soucis..... mon âge........ et bing..... dis tout de suite que je suis vieille Bon je me rassure en disant que je ne les fait pas.... enfin il paraît.... Non je suis en Bretagne.... tu pourras aller sur le site cité plus haut si tu veux... mais j'ai peu de chiens car je ne veux pas de chenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Eden a écrit:>Pas de soucis..... mon âge........ et bing..... dis tout de suite que je suis vieille Bon je me rassure en disant que je ne les fait pas.... enfin il paraît.... Non je suis en Bretagne.... tu pourras aller sur le site cité plus haut si tu veux... mais j'ai peu de chiens car je ne veux pas de chenil... Nonnnnnnnnnnn l'âge a peu d'importance, tant que l'esprit est jeune, et quand bien même,..chacun est comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en tout cas la maman est superbe,j'adore cette race aussi,vivement voir l'évolution des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont sur le site : www.ofblueeden.com, et sont vraiment tous en parfaite santé et magnifiques.... jolie portée que je referai certainement dans 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites