Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Les 8 chiots Cavaliers King Charles de ma miss sont nés...

Messages recommandés

drffe Ma petite cavaliers king charles Anastasia, m'a fait 8 superbes chiots.... tous en parfaite forme et santé...... ils sont noir feu et ruby.... Vraiment portée exceptionnelle pour un petit bout de chienne de 8 kgs...... edez[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou! edez ça va lui faire du boulot tout ça!!!!félicitations! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette race...
je craquerai bein mais j'en ai deja une et quatres d autres races...

chiens géniaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des chiots avec un pedigree de haute qualité, nous en gardons d'ailleurs 2... petites nénettes.... le gd père et le père sont champion de France...

Pour le moment les yeux commencent à s'ouvrir, bientôt ils vont entendre... et là........ surprise des cools ou pas ???? Nous verrons je vous raconterai..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je craque littéralement...... ils ont des bouilles...... je ferai d'autres photos avec leurs petits yeux ouverts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça........... y a même une dame qui prenait des renseignements avec laquelle je suis restée longtemps au téléphone qui les a comparés à des "petites saucisses" pour les apéritifs...... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.... et par insémination en semence fraîche chez le véto..... un scoop pour cette race ce n'est pas courant..... Je lui ai dit Grand Merci et Grand Bravo ma nénette... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...... je finissais par désespérer... car sa maman est restée vide une fois, elle aussi..... et à chaque fois je fais des kms et des taux et un suivi etc...... etc....... et là......... Génial...... c'est pour ça...... cette fois j'en garde.... quoique je n'ai pas eu énormément de portées de Cavaliers (3).... et là, je désespère de voir arriver les chaleurs de ma bearded collie..... cela fait 12 mois......... mpop

Bizarre en ce moment la régularité des chaleurs et la reproduction en général....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons ces petits et la maman est très belle, bon courage pour la suite mkmkmpmp mon frère en a une de 6 mois elle est trop choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui a pour ta bearded?(j'adore cette race de chien aussi, de vrais boules de poils toutes gentilles !!)

Tu sais, c'est comme chez nous les humains...Y'en a qui veulent à tout prix un enfant, et ils n'y arrivent pas...et inversément.

L'important c'est que tout se soit bien passé, et je trouve que c'est une belle portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je trouve...... de plus j'ai vraiment joué à la sage femme pour l'aider à les faire, ils étaient assez gros pour les 3/4, et les 3 1ers, par le siège.... sinon c pas drôle...... mpop pauvre petite mère..... Mais bon, maintenant tout va bien, chiots et maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant ma Bearded, oui, tu sais lorsque tu élèves et que tu en garde une jolie qui marche bien en expositions etc.... et qui le jour où tu veux la faire saillir...... reste vide, et n'ai qu'une fois par an en chaleur.... Tu te dis que "pas de chance"......... mais bon, effectivement c'est la vie et la nature.... donc inch allah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, en même temps je dirais que...il vaut mieux que cela se passe chez toi que chez des gens, qui auraient été déçus et toi très embêtée.

Tu as d'autres races de chiens? :)

Tu es en Belgique?enfin je tutoie, je n'avais pas vu votre âge..sorry..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Pas de soucis..... mon âge........ et bing..... dis tout de suite que je suis vieille drffe

Bon je me rassure en disant que je ne les fait pas.... drffe enfin il paraît.... drffe Non je suis en Bretagne.... tu pourras aller sur le site cité plus haut si tu veux... mais j'ai peu de chiens car je ne veux pas de chenil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
>Pas de soucis..... mon âge........ et bing..... dis tout de suite que je suis vieille drffe

Bon je me rassure en disant que je ne les fait pas.... drffe enfin il paraît.... drffe Non je suis en Bretagne.... tu pourras aller sur le site cité plus haut si tu veux... mais j'ai peu de chiens car je ne veux pas de chenil...


Nonnnnnnnnnnn mpmp l'âge a peu d'importance, tant que l'esprit est jeune, et quand bien même,..chacun est comme il est. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la maman est superbe,j'adore cette race aussi,vivement voir l'évolution des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur le site : www.ofblueeden.com, et sont vraiment tous en parfaite santé et magnifiques.... drffe jolie portée que je referai certainement dans 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...