Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Tempete de neige !!!!

Messages recommandés

Bon photo de qualité moyenne, mais bon...

Accroché vos ceintures !!!!!

C'est partit !!!

Vidéo + capture vidéo pour Seb edezdrffe et petit bonus quand je serai revenue d'avoir manger edez

oui ils ont déliré a fond !
Vous allez voir sur la vidéo si vous mettez le son, vous allez entendre le vent ! un truc de fou, ça chauffe les chevaux du coup fjjhjhgj

et pour seb qui sait pas lire les vidéos, quelques capture d'écran, bon ça vaut pas grand chose niveau qualité...

Et un petit bonus edez

Comme quoi un trait... edez

fjjhjhgj oui claire, elle est super en forme depuis qu'elle boite plus, je sais pas ce que j'aurais donné pour etre sur son dos lors du galop rfre

Je me réjuis que le temps soit meilleur pour la monter plus souvent rfre

C'te Bolleke.... j'adore..... et dire que son destin était de finir dans des estomacs... Ca donne encore plus de sens aux remarques concernant ses allures, son physique, son caractère....

Bref, je reste convaincue par cette jolie juju.... vraiment ...

Merci GG pour ces images !

Elle est supêr ta grosse ;magnifiques allures vraiment ! et Chuck sur la 5 me photo... tre Jack aussi a l'air de bien se défouler! edez

Comment tu fais les captures d'écran ?

merci, ça me fais vraiment plaisirs dsdd
seb a fait un exellant choix en prenant Bolleke, et je suis contente et fière de l'avoir acheter quand l'occasion c'est présenté dedede même si s'étais vraiment sur un coup de tête mpmp

Je met la vidéo en pose quand bolleke est sur un belle position, puis je pousse sur la touche "Prt Sc" de mon clavier.
Puis j'ouvre photo filtre, j'ouvre un "nouveau..." puis je colle.

Merci pour l'info drffe
Sinon, quand tu la monteras régulièrement quand il fera meilleur je viendrai une fois avec mon gros et on ira se faire une balade par chez toi su tu veux? En attendant que Jack soit debourré edez

Sympa les photos...Et Boll' est toujours aussi belle, la photo bonus est à tomber!

(et moi ce que j'adore comme bruit sur la vidéo c'est le zoom de l'appareil photo fjjhjhgjfjjhjhgj )

pascalitos a écrit:
Chouette edez

oui mais faudra attendre un peu hein, parce qu'il faut que tout le monde soit zen quand je sors bolleke de la prairie fjjhjhgj c'est pas gagner !

Klowé, au début c'est le zoom, après c'est le vent.

Merci pour les captures ... rhaaa ce qu'elle est belle, et toujours aussi classe boll'

Chuck aussi se tiend drôlement bien erre

Citation :
La vache les allures de la Miss ! Elle cache bien son jeu n'empêche.
Je trouve pas qu'elle le cache, depuis le premier regard je lui trouve une classe folle et les allures en sont le reflet dededeedez

super la video!
effectivement ils ont lair de seclater!!

et cest chouette que tu aies ressorti la grosse! elle se comporte comment? et chuck?
hate de te revoir les fesses dessus^^

tu vois l'allure qu'elle a sur la photo bonus ? ben c'est comme ça tout le temps fjjhjhgj

Mais bon, une fois qu'elle comprends qu'on va pas loin et qu'on revient de toute façon, elle se calme vite, en fait, c'est surtout au retour et au son des hénissements...

• Créer...