christine20 0 Posté(e) le 12 février 2009 je cherche un solarium et j'en ai trouvé, mais très solide mais aussi très lourd. La raison que je me préoccupe du poids est que je ne peux à aucun endroit pratique le laisser car les plafonds sont trop bas!! De là je me suis dis que je pouvais le fabriquer moi même en utilisant des lampes que l'on emploi pour garder les poussins au chaud, et pourquoi pas je c alors les enlever après la séance. En plus beaucoup moins cher qu'un acheté même d'occasion!! Alors je cherche des idées, qui peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2009 houhou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca me parrait une bonne idée, mais les lampes rouges pour poussins/chiots/terrarium, sont très chères et pètent vite. Il vaut mieux leur préférer les ampoules chauffantes en céramique, qui chauffent sans éclairer mais on une meilleures durée de vie et sont plus résistantes (même si plus chères à l'achat) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2009 HA OK savait pas , sont elles de la même grandeur, même WATT ??? etc ou je trouve ça ??? merci déja pour l'info précédente, je n'y avais pas songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 février 2009 Magasins de terrarium ou bien d'élevage (poussins, agneaux etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites