GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 février 2009 Encore un mail que je vous fait partager !!! Histoire vraie: Cela se passe dans la nuit de Samedi 13 décembre 2008 à Dimanche 14 décembre 2008, sur la Rte de PAULHAN (34). Les gendarmes sont appelés pour un accident de la circulation, 1 véhicule contre un sanglier, jusque là c'est possible. L'automobiliste signale aux gendarmes que le sanglier n'est pas gros mais qu'il lui a cassé le parechoc. Donc les gendarmes, comme tout bon gendarme, cherchent à proximité la bête. En vain. C'est alors qu'un des gendarmes se baisse pour constater les dégâts sur la voiture, et éclaire la calandre, et............... voir les photos ci dessous . Le sanglier n'est pas mort et est reparti à l'heure qu'il est, il coure encore.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop spèce les photos, mais du mal à penser qu'elles collent avec l'histoire, elles ne me semblent pas résulter d'une collision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 février 2009 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2009 très spéciale, mais si, moi j'imagine bien ce qui a pu se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi aussi j'arrive a imaginer qu'est s'il se pu passer mais c'est quand meme pas courant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est dingue! Mais le principal c'est que personne ne soit blessé et que le sanglier aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 février 2009 on devrait le faire on ne saurait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est vrai qu'on se demande comment il est arriver a se coincer là ,c'est fou ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai eut du mal a m'imaginer aussi, j'ai pensé a un montage, puis j'ai tilter comment il avait réussis a se mettre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est du transport illégal de suidés ça, moi je serais reparti avec et j'avais vu a la télé une histoire avec un chaton retrouvé vivant dans une durite, c'était assez fou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est un sanglier fakir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors comment il aréussi à se mettre là ? moi je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui ceux qui ont compris, expliquez!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 février 2009 A gauche, la carrosserie est cassée. En fait, ça c'est tout simplement ouvert, le sanglier est rentré dedans et le truc c'est remis + ou - en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et ben si c'est véridique!!!!! Sous le choc,comme c'était encore un marcassin(La photo le fait plus gros),il s'est enfilé sous la calanque qui est assez haute....Il a fallut écarté le pare choc et le petit est reparti comme de rien C'est tres costaud ses bêtes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben c'est pas logique... Le chos a été frontal donc la carosserie a du se plier vers l'intérieur, or pour que le marcassin entre dedans il aurait fallu qu'il se plie vers l'extérieur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca c'est simplement ouvert, ca ,n'a pas plié mais cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il a du etre happé par la roue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est vrai que je suis septique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est pô grave.... elles sont sympas les photos ! Un passager clandestin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites